Penny Dreadful

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Caesonia, le 24 juin 2014.

1. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

J'inaugure ce topic consacré à la série Penny Dreadful. La 1ère saison ne compte que 8 épisodes, alors n'hésitez plus ! :paillettes:REGARDEZ PENNY DREADFUL!

Synopsis:
    (source)

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Vous suivez depuis quand ? Vous en êtes où ?

Attendez-vous avec impatience la saison 2 ?

Sachez qu'on y retrouve les histoires de Dracula, Frankenstein et Le Portrait de Dorian Gray mélangées. Et que c'est cool cool. :cretin: Rejoignez-vite notre petit fandom.

Lullia, Xxx-Cooper-xxX et Synalèphe ont BigUpé ce message.
  2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

J'ai un problème avec cette série: je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je déteste.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Episode 07 :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

_____
    Débrief de la série - il reste encore un épisode, mais je suis lancée :cretin:
    Pour l'instant, je suis très perplexe en fait :hesite: J'ai du mal à voir comment toutes les intrigues vont se mêler, j'ai l'impression qu'elles ne peuvent pas s'imbriquer et qu'il y a plein d'éléments qui sont plus ou moins laissés de côté - bref, l'intrigue ne me semble pas très stable :hesite:

Du coup, j'ai l'impression que la série est un gros pot-pourri dans lequel les scénaristes ont mis tout ce qu'ils aimaient, mais pour l'instant, je n'y vois pas beaucoup de cohérence.

(C'est un peu long, pardon :ninja:)

#3 Rhapsody, 25 juin 2014
    Dernière édition: 25 juin 2014
  4. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

1x07

@Rhapsody  (possible spoiler épisode 8 )

En bref, j'ai hâte de voir le dernier épisode mais j'espère que la saison 2 sera mieux construite. :cretin:

5. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

6. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

@Madouc
    C'est pas faux :yawn: Mais peut-être que ça peut s'expliquer par le fait que

1x08 (fin de la saison :gonk:)

#6 Caesonia, 25 juin 2014
    Dernière édition: 25 juin 2014
  7. Freija

Freija
    Expand Collapse
    On wednesday we wear black.

Synalèphe a BigUpé ce message
  8. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Saison fini, un peu bancal au niveau des histoires mais l'esthétisme est magnifique. Cela me rappelle la série Hannibal autant dans le choix d'une lumière très froide que pour les plans serrés sur le sang, le bizarre et le dérangeant. Vivement la prochaine.

#8 Lysabunny, 14 novembre 2014
    Dernière édition: 14 novembre 2014
  9. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

Certaines d'entre vous sont à jour dans Penny Dreadful ?
    Parce que hanlala mais hanlalaaaa...

Synalèphe a BigUpé ce message
  10. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

Armo Nelga et Synalèphe ont BigUpé.
  11. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Enfin un épisode où on ne voit presque pas John Clare ! :paillettes:

Annie13 a BigUpé ce message
  12. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Par "nouveaux personnages"...

Xxx-Cooper-xxX a BigUpé ce message
Chargement...