People or not people (Lauren Weisberger)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par sosou, le 25 juin 2006.

1. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ce sujet est dédié à People or not people (Lauren Weisberger).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nephertya

Nephertya
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Alors là je reve personne n'a lu People or not peole!!!! moi c'est ma bible mdr je rigole mais sincerement j'ai adoré ce livre.
    Le mode des peoples est impitoyable mais j'adore comme meme le job de Beth, c'est un job de rêve remplie de soirée, de star, de potins. C'est bien mon truc à moi ça mdr.
    Malgré une fin en queue de poisson je trouve, ce livre est vraiment à lire. Perso je le conseille aux filles passionnées de peoples.

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai vraiment bien aimé, c'est divertissant comme lecture.

4. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Désolé d'interrompre de si bonnes critiques :P
    Je l'ai commencé il y a une semaine, et il m'est tombé des mains... Je le trouve franchement sans interré pour ma part...J'ai vraiment du mal a m'interressé a l'histoire de beth ( qui a tout ce quelle peut vouloir dans la vie ) et je n'ai remarqué aucun styles dans l'écriture...
    Tous les goûts sont dans la nature :confused:

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je suis d'accord avec toi Alassae. Ce livre ne m'a pas emballée du tout. Je l'ai trouvé vraiment très moyen. Autant Le Diable S'Habille En Prada m'avait plu malgré une fin un peu bâclée (je trouve), autant celui-ci n'est pas ma tasse de thé!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On me l'a offert il y a environ une année et j'avais trouvé ça sympa... on passe un bon moment, mais c'est pas non plus LE livre :P

7. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je l'ai fini il y a peu. J'avais besoin de lecture divertissante (après des lectures sur la Seconde Guerre Mondiale, il faut bien...:sad: ) et ce livre a parfaitement rempli son rôle. Je trouve que malgré tout, il n'y a pas le mordant et l'insolence du Diable s'habille en Prada, que j'avais adoré. Il y a des moments un peu fades. A lire pour décompresser, c'est tout.

8. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je viens de le refinir hier soir n'ayant rien d'autre à lire et j'aime bien mais c'est vrai juste pour se divertir après c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on a quand même envie de savoir la fin et malgrè que l'histoire soit semblable à la multitude de livres racontant l'histoire d'une jeune journaliste à Manhattan ou Londres, c'est celui-là que je trouve le plus intéressant parmi tous ces livres assez futiles on va dire :P

Chargement...