Perdre 5 kilos en 1 mois

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Xtiinky96, le 28 juillet 2014.

  1. Xtiinky96

    Xtiinky96
    Expand Collapse

    Coucou les filles! Alors voilà, j'ai prit 5 kilos la pendant les vacances!
    J'aurais besoin de votre aide pour m'aider a les perdre! J'ai déjà commencer a manger sain midi et soir et on ma dit de manger très peu le soir et beaucoup de légumes le midi!
    Si je fais un peu de muscu a côté?
    J'ai vraiment besoin de vos conseils!! Merci les madz' :)
     
  2. Kafkanorexia

    Kafkanorexia
    Expand Collapse
    Guest

    5 kilos en un mois... Je te déconseille. Tu as quel âge?
     
  3. mnemosyne

    mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

    5 kilos en 1 mois n'est ni possible ni recommandable.

    Ne modifie pas si brusquement ton alimentation et n'entreprends rien sans l'avis d'un professionnel : ton médecin généraliste, ou un spécialiste qu'il te recommandera, si tu préfères.

    Ça parait peut-être laborieux, pour toi qui veux "juste perdre ces 5 kilos superflus" mais il n'y a qu'informée et bien accompagnée que ça marche.

    :)
     
  4. Eugenye

    Eugenye
    Expand Collapse

    Salut,

    Tu as pris 5 kilos parce que tu as mangé plus gras et sucré que d'habitude ?

    Au lieu de te fixer un objectif de -5 kilos en un mois qui me paraît énorme, pourquoi pas reprendre un mode de vie sain ? J'ai peur que la perte trop rapide ne soit pas bon pour ta santé ni pour la durabilité de la perte de poids. Je rejoins l'inquiétude de@Kafkanorexia .

    Je te conseille plutôt de manger équilibré et d'avoir une activité physique régulière. Ne pas sauter le petit déjeuner et effectivement manger plus léger le soir (des légumes de préférence) et courir pour éliminer (ça coûte rien, commence en tant que débutante si tu n'as pas l'habitude).
    Si tu veux faire de la musculation, va dans une salle de sport pour avoir des premiers conseils avec un coach en fonction de tes objectifs. C'est vrai que plus tu auras de masse musculaire, plus ton corps consommera d'énergie. Par contre, la musculation ne fait pas maigrir, tu vas te tonifier.

    Prends ton temps pour arriver à ton objectif et bon courage ! :)
     
Chargement...