Petit jeu d'imagination ...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Voodoo. a dit :
mais être dans un petit bureau tranquille le jour. Du style petit tailleur, petites lunettes, petit chignon...
FOLLE !!!!! Toi je te vois architecte très hype, ou bien tu pourrais avoir une ligne de fringues mod 60's,il y aurait des photos nouvelle vague partout dans tes magasins, et des dessins de pin-ups sur les murs. Je ne porterais pas le tailleurschignonlunettes, et je-ne-veux-pas-travailler-dans-un-petit-bureau-tranquille. Tu me vexes trop !


ton deal m'interesse tomo :cool:
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Ambre; ba ya pas de soucis, va falloir va par contre avec la patronne (silverchair), et May car c'estelle qui fait les comptes.
Mais tu veux peut etre autre chose que des bieres ? (et bon, la gratuité ca dépend des heures, faut pas charrié mamie non plus)
et puis ambre elle ira avec moi crréer une assoc (mais je sais pas encore de quoi)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
miss-ter a dit :
Toi tu seras multi fonctions ! Mais bien sûr, cinéma et littérature. A toi d'en choisir d'autres
ben je ne sais rien faire de mes mains, alors on va essayer ça pour commencer, j'apprendrais à jouer de la batterie divinement et à peindre de superbes nus d'insectes sur le tas
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
j'ai un don. et je sais pas ce que vous avez à toutes me voir trafiquante, mafieuse, etc ! =p

et puis ambre elle ira avec moi crréer une assoc (mais je sais pas encore de quoi)
on va monter une association de chercheurs en nouveaux mélanges explosifs, on les vendra dans les boîtes fashionhypes parisiennes, la boîte de Silverchair nous subventionneras, on fait 50-50 pour les recettes et j'ai droit à -50% en conso ! Si tu as une autre idée, suggére :cool:
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
et ouais, attend, moi j'viens de la Pouille en italie (bon, j'avoue quand je dis ca, apres on me traite de pouilleuse, mais!), et la bas ya pleins de mafieux, on m'a appris a bien gérer mon argent, et pas me faire anarquer hahaa
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
(pour l'occas' je raconte ma vie deux secondes, je vais dans les pouilles la semaine prochaine ! Lecce)

Mélie j'ai une nouvelle idée pour toi : paparazzi ou envoyé spécial pour un journal wock'n'woll-c'est ton histoire de Jude Law qui m'a marquée, mais j'te vois pas vraiment dans un truc à la Paris Match
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes