Petite incompréhension saison 4 Merlin (/!\ Attention : risque de Spoil!!!)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lyllule, le 12 mai 2014.

1. Lyllule

Lyllule
    Expand Collapse
    J'suis un peu marraine la bonne fée : aider les autres et rester dans l'ombre!

Bonjouuuuuur
    C'est noté dans le titre le niveau de spoil est évalué à un niveau «Maître» (c'est à dire très très élevé, donc ne venez pas vous plaindre que j'ai spoilé!! :chat:)

Voilà alors je sais pas si beaucoup de Mad'z connaissent la série anglosaxonne Merlin (mais si, vous savez, la série qui parle de l'apprentissage de Merlin en tant que grand magicien et qui doit permettre à Arthur de devenir un grand roi!!!)... Ok le lien => http://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Bon en tout cas, la plupart des gens que je connais n'en sont qu'à la saison 2, frôlent peut être la saison 3...)
    Perso je viens d'attaquer la saison 5, et clairement y'a un truc qui me trouble......... (spoil dans 3... 2... 1...)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Ça fait un moment que j'ai vu la série et je n'ai pas revu les deux dernières saisons depuis la fin de la série mais je te conseille de regarder la saison cinq, tu en apprendras plus sur le dragon et sa relation avec Morgana. De ce que j'ai trouvé sur Wiki :
    (attention spoiler jusque la fin de la série & c'est en anglais)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon, j'avoue que je ne m'étais jamais trop posé la question parce que pour moi,

Chargement...