Petite robe un peu courte et tristounette

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Samarian, le 26 mai 2009.

1. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou les filles,
    J'ai achetée cette jolie robe noire mais je la trouve tout de même un peu courte et surtout un peu tristounette pour une robe d'été.
    Des idées pour lui redonner du peps?

Edit ah bah voila une photo de moi dedans:

2. Jus'lit

Jus'lit
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai pas vraiment d'idée moi je la porterais avec un jolie sac en besace assez petit ..
    En tout cas elle est trés jolie cette robe !

3. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Moi je penserais plutôt avec une broche ou un sac qui pète ! :)
    Mais les autres idées données sont pas mal non plus faut dire !

4. Elene__

Elene__
    Expand Collapse

elle est plutôt mignonne comme tout cette petite robe. l'avantage des robes toutes simples comme ça c'est qu'on peut mettre à peu près tout ce qu'on veut avec.
    les idées du dessus sont assez sympa et tu pourrais en plus te concocter un look sympa avec de jolies chaussures comme des Mellow Yellow
    http://www.shopoon.fr/Mellow-Yellow_1455.aspx
    les spartiates à talons c'est une idée mais les escarpins à talons c'est pas mal non plus!

5. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Ouai mais ça ferait quand même sombre non?
    Un sautoir rouge + ces chaussures + un joli sac ça pourrait faire pas mal! ( autant tout combiner pour se faire un look d'enfer)
    Tu seras parée pour faire la fête [​IMG]

6. Elene__

Elene__
    Expand Collapse

oui c'est pas faux!!
    photo une fois que tu auras combiné tout ça :rockon:

7. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas mal les filles, pas mal. Par contre je ne la porterai pas jambes nues, ça ne se voit peut être pas (la photo est petite) mais je fais une taille 50 alors j' y vais petit a petit.

J'aime beaucoup l'idée d'une broche, du sautoir, les chaussures proposées.
    Je vais fouiller dans ma garde robe et promis vous aurez une photo.

8. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

ON VEUT UNE PHOTO, ON VEUT UNE PHOTO, ON VEUT UNE PHOTO! :d

Tu as combiné les bonnes idées ensemble ( surtout la broche, idée proposée par... moi :v:)

& puis les jours où tu pètent la forme, tu mets un legging de couleur :exclamation:

Tu vas voir, tu vas te trouver superbe avec ces petits plus. Comme quoi, une robe toute simple peut se transformer en une SUPERBE robe avec les accessoires. A toi les défilés ;)

Chargement...