Petite sélection de clips animés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 9 juillet 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

3. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

4. Cactuscat

Cactuscat
    Expand Collapse
    Choices...

5. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Et les clips de Gorillaz ?

J'adorais celui là quand j'étais petite ... 

Sinon merci d'avoir parlé du groupe Oui-Oui dans cet article, c'est toute mon enfance :fleur:

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

7. nowa

nowa
    Expand Collapse

Voila un clip super original fait à base de GIF !!!

http://clipandgif.com/

8. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

#8 tom-chaton, 9 juillet 2013
    Dernière édition: 9 juillet 2013
  9. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai pas tout aimé mais j'avoue qu'il y en a qui sont impressionnants ou simplement beaux! J'ai pas eu le temps de me dire "oh et Flower d'Emilie Simon" que j'ai vu qu'elle était en premier dans les commentaires <3
    Mais ça m'a surtout fait penser à un clip que j'ai jamais pu retrouver, mais que j'avais adoré, peut-être que l'une de vous le connais, avec la silhouette d'un bonhomme blanc qui descendait dans la mer avec une échelle, ce genre de choses (hyyyper précis, et quelle contribution!), qui si mes souvenirs ne me jouent pas de tours était plutôt bien fait aussi.
    Enfin l'univers de l'animation est quand même plus vaste qu'on ne le croit et plein de belles surprises!

10. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

2 vidéos animées que j'aime beaucoup :jv:

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je viens de découvrir une masse de clips animés ! Je connais bien sûr tous ceux de l'album "Discovery" de Daft Punk, mais aussi celui de Britney Spears et de Mylène Farmer (le premier, pas le second présenté).
    J'ai tendance à davantage apprécier les musiques avec de l'animation, car ça permet peut-être plus de créativité (après, c'est mon avis personnel).
    Comme clip animé tout mignon, il y a "Sentimental piggy romance" de LM.C. (pour l'histoire, c'est une truie qui est amoureuse d'un lion, et qui sait très bien comment se termine ce genre de romances)

12. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/jibxphtDZSk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Chargement...