Petite sélection de vieux dessins animés un peu étranges

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ohlala, Chapi Chapo. <3 Je me rends compte que mon père voulait vraiment que je regarde des dessins animés "vieux", par rapport à mon époque... Je me suis même étonnée y deux ans, en re regardant plein d'épisodes...
J'oublie pas les Barbapapa, le vieux Babar... Mais bon, c'était aussi moins étrange. En revanche, Saturnin, ça me faisait vraiment peur. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisait flipper. Je croyais vraiment que les animaux pouvaient parler comme nous.
Bonne nuit les petits et Casimir, ça m'a toujours plu, et bizarrement, je ne trouvais pas ça bizarre...
Colargol, je ne connaissais pas... et tant mieux. :gonk:

Je rajouterai aussi Kiri le clown, parce que c'était la belle époque où je n'avais pas encore peur des clowns (mais mon Dieu, la voix de la perruche).



Il y avait aussi Capelito (étrange, mais magnifique, je trouve)- et c'est beaucoup plus récent.




ET le manège enchanté, avec l'aspirateur, brrrr:




Je ne sais pas si je dois remercier mon père, de m'avoir évité les titeuf et compagnie... et de m'avoir quand même un peu fait tourner la tête avec des dessins animés assez bizarres, quand même.

Et puis la noiraude, les shadoks...

Et en gros wtf, j'étais tombée sur ça, un jour.


Y'avait un truc avec la DDR et la BRD... Des marchands de sable différents.

Mais celui que je n'oublierai JAMAIS JAMAIS, c'est bien les teletubbies, avec... LE SOLEIL.
teletubbies_01.jpg
 
Dernière édition :
17 Novembre 2012
352
197
484
Colargol ! Le générique était beaucoup trop mignon <3 Je me souviens que j'avais une VHS de lui, je ne pourrais plus raconter l'histoire mais j'ai le souvenir qu'il était enfermé dans une cage et ça m'avait rendu trop triste à l'époque, j'avais de la peine pour lui. J'ai regardé la VHS une seule fois et je n'ai plus jamais osé ensuite parce que ça fendait mon petit coeur de le voir enfermé.

Mais le meilleur reste quand même Nounours, à 22 ans je l'aime toujours autant :cretin:
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
killthedj;3940107 a dit :
Colargol ! Le générique était beaucoup trop mignon <3 Je me souviens que j'avais une VHS de lui, je ne pourrais plus raconter l'histoire mais j'ai le souvenir qu'il était enfermé dans une cage et ça m'avait rendu trop triste à l'époque, j'avais de la peine pour lui. J'ai regardé la VHS une seule fois et je n'ai plus jamais osé ensuite parce que ça fendait mon petit coeur de le voir enfermé.

Mais le meilleur reste quand même Nounours, à 22 ans je l'aime toujours autant :cretin:
En fait, il est enfermé par un vilain directeur de cirque qui en fera sa poule aux oeufs d'or - heureusement, cela ne dure que deux épisodes car tous les animaux de la forêt viennent à sa rescousse - tu peux donc regarder ta VHS en toute tranquillité :d
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Gniiiiiiiiih je viens de me prendre 20 ans dans la tronche.

Ma maman avait un CD de tous les génériques de ses séries d'enfance et j'adorais l'écouter !!! Je chantais donc tous ces génériques par coeur sans même connaître les séries :fleur:
 
20 Février 2013
25
11
364
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Dans cet épisode : une apologie du tabac destinée aux 4-8 ans. Les années soixante, y’a que ça de vrai." remarque ma maîtresse en cm1 nous avais apprise la chanson de l'épisode, je ne sais pas ce qui est pire, du coup on chantait tous cette chanson a tue tête sans vraiment comprendre, si ça se trouve c'est de sa faute si je clope aujourd'hui. Autrement ça me fait penser à ça : (bon après c'est accompagné d'un esprit malsain mais, je ne peux pas m’empêcher de rire)[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]
[/font]
 
3 Décembre 2012
5
4
154
Et les Watoo Watoo?! Qui s'en souvient ?(http://www.youtube.com/watch?v=R2Y-X0rUT3U)

Avec le générique de fin le plus déprimant du monde qui donne instantanément envie de mourir même quand t'as 3 ans...
(http://www.youtube.com/watch?v=iqw8X0uz71w ---> musique de fin à 0:44 min)

et puis sinon, il y avait aussi les "Gorgs" dans les Fraggles Rocks qui me faisaient grave flipper!! 
87764781962691796.jpg

Il me semble qu'il y en avait un aussi du même type dans Saturnin qui me faisait tellement peur que je pleurais à chaque fois que je le voyais ^^"...
Je l'appelais "le bonhomme au gros nez"... Il m'a véritablement traumatisé celui là!!
 
13 Février 2012
22
11
364
Paris
À chercher d'urgence : Le dessin animé qui s'appelle "Fabienne Dupont". Dans le genre sous acide, c'est le pompon! (Certains épisodes dispos YouTube je crois!) Bon visionnage!
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ah mais Ici Blabla c'était mythique! Dès que je rentrais de l'école je fonçais vers la télé pour ne pas louper l'émission! En plus les épisodes qu'ils diffusaient étaient géniaux :d.
Quand j'avais 5 ans, y'avait une série télé qui passait sur TV5Monde avec un hérisson géant (je dirais 1m80 - 2m de haut) et ça m'avait tellement traumatisé que j'en garde encore le souvenir. Ça se passait dans une ville avec de vrais acteurs et c'était vraiment flippant parce que le hérisson était vraiment très gros avec une petite salopette. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être... :cretin:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Le jour où je suis tombée sur l'intégrale de La Linéa et de la Noiraude, c'était vraiment la nouba ! Et puis, Pingu, c'est tellement mignon ^^
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
lisette-cacahuete;3940471 a dit :
Et les Watoo Watoo?! Qui s'en souvient ?(http://www.youtube.com/watch?v=R2Y-X0rUT3U)

Avec le générique de fin le plus déprimant du monde qui donne instantanément envie de mourir même quand t'as 3 ans...
(http://www.youtube.com/watch?v=iqw8X0uz71w ---> musique de fin à 0:44 min)

Je m'en souviens parfaitement !!! J'ai l'impression que nous sommes les 2 seules à nous en rappeler. A chaque fois que j'en parle, les gens ne voient pas du tout... :facepalm:

Sinon, le truc VRAIMENT WTF que je regardais petite, c'était Téléchat :wut:.

Avec le recul, je suis certaine que ceux qui imaginaient les épisodes étaient sous l'effet de gros pétards ! Je ne vois pas d'autre explication possible. Non mais sérieux, les gluons ???
http://www.youtube.com/watch?v=CQUvDt7DO-w
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes