Petits trucs que tu aimes chez toué

Han j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait le meme problème que moi !

Ice a dit :
Je n'aime pas mes sourcils qui ont une forme si bizarre qu'il est impossible de les épiler correctement, par contre après moults mois je réussis enfin à hausser un seul sourcil, et ça, j'aime un peu beaucoup très beaucoup :d

Pareil pour la forme des sourcils impossibles a épilé :sad: D'ailleurs, j'ai fini par trouver ca désespérant :sad:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
En premier lieu ma bouche, mes lèvres, pulpeuses, bien pleines et bien déssinées.

Ensuite mon nez, petit, droit, sans bosse, court, tellement que de profil il dépasse à peine plus que ma lèvre inférieure (bon c'est que j'ai des lèvres conséquentes aussi).

Mes yeux avant j'aimais pas trop, mais en fait finalement c'est original: J'ai les yeux tombants, "de chien battu", assez grands. Bon j'ai des cernes aussi.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
BoN.. ze relance le sujet :) Hihi. J'allais dire les yeux.. grands et pi' une couleur instable.. variante, allant du bleu au gris, en passant par le vert.. tout dépend des jours ;) mais finalement... ma bouche. Bien dessinée je trouve, et mes dents sont parfaitement droites *Pooooouarf merci l'orthodentiste :d*

*Mathilde*
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mes jambes.. Enfin, de la cheville à en dessous du genou (je deteste mes genoux en X)
Ma poitrine, parfois, mais vraiment parfois.
Ptêtre la forme de mon visage. Une maquilleuse m'avait dit qu'elle était "originale".
pis c tout. na.

Avant j'aurais dit mes pieds pcque pour 1m70 je fais un 36/37... mais depuis que je fais de la marche intensive ils ont souffert :P
Bon, on va dire mes pieds après un bon massage à la crème hyper nourissante :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mes yeux noirs, pis c'est tout. Le reste est à classer dans la limite du potable, en ce moment j'me trouve pas super super.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Mon visage à la mi-saison à 22 heures sans éclairage dans ma salle de bain.

Sinon, j'aime assez mez sourcils ; bon, en eux-mêmes ils n'ont pas grand chose mais j'aime bien, c'est un peu le genre de sourcils qui structurent un visage. Mon oeil gauche est absolument formidable, je vous le recommande. Le droit c'est le même mais en moins bien, un peu genre on a essayé de faire pareil mais désolé, mademoiselle, ça n'a pas marché.
J'aime bien ma taille, qui est toute fine , et mon ventre, qui est tout plat. On ne parlera pas des conséquences moins agréables d'une minceur un peu exagérée.
Et puis j'aime bien les grains de beauté plutôt discrets que j'ai entre la clavicule et la mâchoire gauches, ils remontent, c'est marrant. J'en ai une autre petite colonie sur la partie gauche de mon visage, puis un sous le coin externe de l'oeil gauche (lequel est remarquable, je crois l'avoir déjà dit).

Haha, c'est joli, tout morcelé comme ça. Ca donne envie de faire un collage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ventre depuis que tout à l'heure un charmant jeune homme m'a fait remarquer que j'avais des abdos tout fin et que c'était vraiment joli (a).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes