Peut-on être romantique en levrette ?... Tu sais, toi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 janvier 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Hum alors là, effectivement ça demande réflexion ...

Je dirais que la levrette est principalement une position très sexuelle, très bestiale, ou la femme est carrément soumise et dans cette optique là, on peut difficilement y- mettre du romantisme mais d'un autre côté, le romantisme a sa place partout même dans les position les plus insolites, car quand on fait l'amour avec quelqu'un qu'on aime, c'est forcément remplis de sentiments :wink:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je crois que oui.
    Que mon mec me fasse l'amour tendrement, ou sois "derrière moi" (ben ouais, ma grande, pour bien faire :rockon:) à me secouer à la sauvage, en me tirant les cheveux un peu (chacune son délire :d), me mordant, ou me maintenant fortement par les hanches, la nuque.. Pour moi, ça ne change rien au fait que je suis en train de faire l'amour à quelqu'un qui me fait l'amour. Donc oui, il y a du romantisme.

(j'aime le jeu de la soumission, mais honnêtement, je ne me sens pas soumise en levrette ;))

4. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

Le bouquin a l'air sympa c'est une façon de voir les choses autrement , surtout pour celles qui sont curieuses et qui ont parfois quelques petits tracas. Je me rappelle qu'avant de sortir avec mon copain, j'avais quelques petits soucis coté relation sexuelle parce que j'avais peur :redface_old:, une amie m' a apprise pas mal de chose et même de façon humoristique. Donc si une amie peut le faire pourquoi pas un bouquin ( oui je sais c 'est pas pareil mais bon ! )

5. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Bien envie d'acheter le livre, car je suis déjà fan du blog de l'auteure.

6. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Comme dit plus haut "être romantique" ça ne dépend pas de la position de la lumière ou de je ne sais quel artifice encore, ce serait très dommage..
    Et puis moi je trouve que le coté bestial de certaines situations fait bcp de bien au romantisme!^^

En ce qui concerne le livre je pense que c'est une très bonne chose, on ne devrait jamais se passer de son clitoris! en tout cas pour moi comme pour mon copain, c'est impensable, et merde a Freud (dsl)

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'pense que c'est pas du tout incompatible! Y'a des façon de le faire c'est tout. Ca peut être super sensuel et tendre aussi.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve aussi plus bestiale la positition couchée, personellement :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai ;)
    Parce que tout ce que tu décris peut également se faire à 4 pattes ( un peu plus facilement ? :d)

10. slipkangourou

slipkangourou
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Oui beh qu'il y ai ambiance ou pas , tout est dans la TECHNIQUE !
    Ma dernière levrette , ma tête a cogné le mur , j'ai hurlé, mon copain s'est retiré , est tombé du lit et beh finit quoi ! Hum ma qué cé romantico !

11. Dreaming

Dreaming
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pense aussi qu'on peut être romantique en levrette!!! du moment qu'on s'aime et que tout est fait avec amour! et puis la levrette, ton copain qui te tiens par les hanches... qui te fais des caresses la ou il veut, des bisous, c'est tendre donc j'aime bien :smile:

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je cherche pas vraiment du romantisme quand je le fais, quelque soit la position... Pour moi ça n'a pas grand chose à voir. Le faire avec amour oui, le faire avec du romantisme euh non merci, je m'ennuierais un peu je crois (après ça dépend ce qu'on entend par "romantique", parce que là je vois juste le cliché des pétales de roses partout et des bougies parfumées :stare:)

Chargement...