Photos d'identité...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Stille a dit :
Je pense que si, c'est possible. Ce qui est vraiment difficile, c'est d'apprendre à avoir l'air complètement serein/naturel, et d'avoir un sourire ni trop explicite ni trop absent.
Heureusement, tu peux recommencer ta prise 3 fois je crois ... Tu peux aussi t'entraîner toute seule avec ton appareil photo avant.

Je pense comme Estella. Puis je n'ai pas le "même visage" devant un Photomaton que devant un appareil photo numérique, donc j'aurai beau essayer avec mon apn, ça ne servirait à rien puisque ce n'est pas la même atmosphère, surtout avec ce foutu éclairage blanchâtre qui donne un teint morbide et qui accentue les traits comme pas possible :confused:. Enfin, de toutes façons, Dieu merci, on a pas à faire de Photomaton tous les jours ;).
 
A

Ancien membre

Guest
Ouais, numérique c'est une bonne idée. Quitte à y passer des heures, au moins tu sera satisfaite du résultat. :P

Moi j'utilises souvent les photo d'identité qu'on à avec nos photos de classe. Sinon photomaton, j'me fiche un peu du résultat, en fait.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Peut-être que la lumière sied mal à votre teint alors. Y'en a d'autres à qui ça va bien ;) .
Sans oublier que chaque photomaton ne délivre pas la même qualité de photos, mais bref.
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Moi je pense que chez un photographe c'est une bonne idée, faudré pas que tu te maquille trop, et et un petit sourire pas trop forcé puis ça fera l'affaire:) ... De toute façon je connais pas beaucoup de filles qui se trouve jolie sur leur photo d'identité donc je pense qu'il faut en priorité que tu ai l'air naturelle et agréable, et même si tu ne te trouves pas trop a ton goût dessus, je suis certaines que tu sera joli quand même:) , car pratiquement toutes les filles se trouve moche sur une photo, sauf quelques exeptions...

Alors vas-y simplement sans te prendre trop le tête sinon tu vas être crispé sur ta photo:confused:


 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Une fois, je suis sortie tellement jolie sur un photomaton. J'étais trop fière de sortir de mon porte monnaie ma carte de sport. Bref.
Moi c'est toujours chez le photographe. Ou alors je vais faire un photomaton et complètement soûlée, je vais chez le photographe après.
Non pas que je sois mieux, juste que la qualité est meilleure. Encore heureux, vu la différence de prix.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai du la faire une fois, chez le photographe, pask'il fallait que j'la fasse vite, et que le plus près, c'était ça. D'ailleurs, c'était une connaissance de ma mère.

Sinon, c'est tt le tps, photomaton, t'as pas le photograve qui te fait "regarde ici", "souris" ... Une fois, elle était trop belle, tellement que j'ose mm pas l'utiliser (narcissisme qd tu ns tiens:P)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis allée deux fois chez le photographue, la première il y a longtemps, j'ai cru que j'allais mourir en voyant la photo :eek: ! J'étais tout bonnement immonde, toute rouge, avec un sourire naisissime qui me faisait un menton de débile (et j'exagère à peine). Traumatisée, je fus :P, mais j'ai été obligé d'en refaire un pour avoir un passeport biométrique. Ca allait, même si j'aurais preferé la prendre moi même dans une cabine...

L'ennui du photographe, c'est que tu peux pas voir ta photo, alors immonde ou pas, il imprime...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Exo-Tik a dit :
L'ennui du photographe, c'est que tu peux pas voir ta photo, alors immonde ou pas, il imprime...

Ben oui!! Vous pensez qu'en demandant y'a moyen ou bien c'est techniquement impossible??
Et si je fais mes photos d'identité moi meme ac mon numérique et en noir et blanc ça peut le faire pour des dossiers vous croyez??
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que beaucoup d'autres. Chez un photographe, en noir et blanc, un peu de maquillage genre fond de teint pour cacher les défauts... et en principe c'est potable !
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Les seules fois où je suis allée chez un photographe, j'ai regretté mon geste : On te force à prendre une pose, à sourire (je me rappelle particulièrement d'un photographe qui m'obligeait à sourire alors que j'essayais au mieux de cacher mon appareil dentaire)... Résultat, je vais tout le temps au Phomomaton, et le résultat n'est pas nécessairement hideux! (et je ne trouve pas que le noir et blanc m'arrange particulièrement non plus :confused: )
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je suis allée chez le photographe pour les photos de mon permis...Bin c' était immonde ! Les photomatons ne marchaient pas et je ne sais pas pourquoi je les ai envoyés ces photos...:eek:
Toute ma vie je resterai avec cette stupide photo ou j' ai l' air d' une shootée avec les cheveux complètement dépeignés..
Je m' en veux.......:confused: :confused: :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes