Pieds nus et confortables!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Brocoli, le 20 mai 2011.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut à toutes

Je suis à la recherche de chaussures "pieds nus", confortables, qui suivent avec tous (robe, jeans, short)
    Pas de talon!
    Pas de lanière entre les orteils!
    mais autre chose que les birkenstock !
    Pas de plastique!
    Pas de boucles!

Des idées?

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Choisis des spartiates, ce sera le bon compromis.
    Comme les tropéziennes.
    Il y a plein de couleurs différentes.
    Sinon tu peux aussi aller à l'espace chaussures du printemps, galeries lafayette, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur.

3. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait, j'aurais préféré sans boucle mais je ne trouve pas.
    Du coup, je suis à la recherche d'un modèle de Kickers: Pamplune en VERT; Mais je ne les trouve pas!!

4. Free00

Free00
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour;
    Tu trouveras des paires confortables sur Thedivinefactory.fr. J'avais acheté le modèle nu pieds femme à bride ornée de perles, je le portes pratiquement chaque jour.

5. Free00

Free00
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour les Kickers: Pamplune en VERT, je ne pourrai pas d'aider :) Je porte jamais de Kickers, je trouve que ça fait scolaire lol

6. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Attention avec les nu-pieds kickers, certaines paires sont super mais d'autres sont excessivement lourdes. J'en ai eu une paire, je marchais deux heures et j'étais crevée tellement elles pesaient lourd ! (pourtant elles étaient confortables, il faut faire gaffe)

7. Karen_Jcb

Karen_Jcb
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Salut!

Pour les kickers je ne peux pas t'aider mais pour des nu-pied confortables tu as celles-ci
    On les trouve un peu partout, dans les petites boutiques de chaussures pas trop cher. Elles sont entre 10 et 12? pour la plupart. Je les ai acheté 8? à Chatelet:P
    Elles ont une bonne duree de vie, j'ai porté la meme paire pendant tout un été, pratiquement tous les jours, matin et soir.
    Les lanieres sont elastiques, et ne marque pas!
    Et tu as un grand choix de couleur (noir, blanc, ecru, fushia, marine, rouge, gris, marron..)

En esperant t'avoir aidé dans ta recherche:)

Bonne apres-midi!

8. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

#8 Sayline, 7 juin 2011
    Dernière édition: 26 novembre 2015
Chargement...