Piercing labret décalé

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par miss-lOve-chocolate, le 24 janvier 2010.

  1. miss-lOve-chocolate

    miss-lOve-chocolate
    Expand Collapse

    Bonsoir :)


    Voila je souhaite me faire percer le labret décalé gauche & je voudrais en savoir un peu plus, est-ce qu'il t a des risques et comment avez-vous réussi a convaincre vos parents ? Ma mère n'est pas trop pour, elle me dit que ca abime les dents et je ne sais pas quoi lui dire pour la persuader.
    Bisous :fleur:
     
  2. lou-9

    lou-9
    Expand Collapse
    Like A Sugar Guest

    Il y a un topic exprès pour les piercings ça aurait été bien que tu y poses ta question ;)

    Si t'as des questions plus précises je pourrais te répondre, j'ai le labret décalé depuis bientôt deux ans et le centré depuis une semaine et demie.
    Pour la question du déchaussement des dents, normalement si ton pierceur est compétent il sait de quelle manière piercer, quel angle prendre pour ne pas abîmer la gencive ou la dentition.
    Ce que je peux t'assurer c'est qu'avec le labret décalé, il n'y a quasiment aucun risque. On ne le sent pas du tout contre la gencive, ni contre les dents ;) Et au bout de deux ans je n'ai toujours pas vu de modification à l'intérieur de ma bouche !
    Après pour convaincre les parents, je n'ai pas réellement de conseil, j'avais 17 ans et demi quand j'ai fait mon premier piercing, et du coup mon père savait que si c'était pas maintenant que je le faisais ce serait 6 mois plus tard, du coup avec une semaine de persévérance il a accepté.
    Emènes ta mère avec toi chez ton pierceur pour demander des renseignements, ça pourra peut-être la rassurer, et elle pourra aussi poser elle même les questions qu'elle souhaite au pierceur. C'est ce que j'avais fait !
     
  3. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Comme la dit lou, il y a un topic spécial pour les piercings, je te conseille de poster ta question la bas. Je cloture donc ce sujet.
     
Chargement...