piercing nombril...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par i_s, le 24 mars 2007.

1. i_s

i_s
    Expand Collapse

Bon euh... je sais pas si c'est ici qu'il faut en parler (j'imagine étant donné que c'est blabla général!) et si ça va interresser quelqu'un, mais j'aimerais savoir si lorsqu'on enlève un piercing au nombril, il reste une marque ou autre...? parce que personnellement c'est un piercing qui m'interresse, je connais les risques des piercings en général ( j'en ai ! ) mais en admettant que je le fasse et qu'un jour je l'enlève, ça me fait un peu peur pour mon ventre! Autant le visage je ne me pose pas trop de questions tout en sachant qu'un jour je voudrais peut-être les enlever aussi (ou que je serais obligée d'ailleurs), mais le ventre... c'est une autre histoire !
    Donc s'il y a des filles ici qui peuvent repondre, merci d'avance ^^ !!

2. dafine34500

dafine34500
    Expand Collapse

salut i s !

Je pense pouvoir t'aiser vu que j'ai un piercing au nombril, en fait lorsque tu l'enlève tu as petit trou au dessus du nombril donc oui ça laisse une marque mais c'est assez discret ! Pour une grosesse, la plupart des filles doivent l'enlever, d'autre non mais c'est très rare...
    Voilà, j'espère que ça t'aide...

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Pendant la grossesse, je ne pense pas qu'il soit "obligatoire" de devoir l'enlever, je ne connais pas non plus les conséquences de la présence d'un piercing au nombril durant les mois de grossesses (s'il y en a), mais il me semble que ma tante qui en a un l'ar gardé lors de sa grossesse et de son accouchement. Donc ça n'a pas dû lui poser des problèmes particuliers.

Autrement quand tu l'enlèves, oui, tu as un trou évidemment. Ca doit mettre plus de temps qu'un piercing au nez( par exemple) pour se cicatriser parce que le trou est beaucoup plus gros mais ça se referme bien un jour quand même, et puis c'est pas à ce point immonde ;) .

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

( Ce topic serait mieux dans le forum Beauté, je déplace ! )

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ce serait moins rare si toutes les femmes qui devaient l'enlever l'enleveraient
    c'est pas obligatoire effectivement, mais 99% devraient le virer mais preferent le garder "ça me gene pas et il est pas abimé"
    alors qu'au final le bide tire dessus, le canal se met completement de travers sur le coté, ça commence à faire un rejet etc etc :rolleyes:

oui ça laisse un trace, comme tous les autres piercings. plus ou moins discrete ça ça depent des gens

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Oui ,ça doit certainement laisser une marque mais ça doit "s'estomper" avec le temps.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ca fait deux ans que j' ai enlever le miens parce que je l' avais fait faire trop jeune et à l' époque personne n' en avait ;) J' ai toujours le même petit trou et je crois qu' il n' est pas près de se résorber ...

8. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil, ça fait 3 ans que j'ai enlevé mon piercing à l'arcade, et ça se voit encore et c'est moche..... Pour le nombril, si tu veux le garger durant ta grossesse, tu peux mettre des barbells plus grands (mais c'est pas très joli), et comme le dit Mylouse, ça se met en travers et ça fait un rejet. Perso je pense l'enlever pour ma grossesse et me refaire piercer après.

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ma mere n' a même pas eu besoin de se faire repiercer après sa grossesse.C' est tellement résistant ce machin :eek: .

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

c'est surtout que le canal met tjs du temps à etre totalement cicatrisé
    c pas aussi rapide que les deux ptits trous
    ça c'est pareil pour tous les piercings ^^

11. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Pour l'instant le mien est trop récent pour que je l'enlève, mais ma soeur avait perdu la boule du sien, donc obligée de l'enlever. Elle n'en a pas remis pendant un moment, et même si le canal ne s'est pas rebouché le temps qu'elle se décide à en remettre un, le trou n'était franchement pas voyant, ça faisait juste une toute petite marque rouge.
    Après, je pense aussi que ça dépend de la peau, si elle est élastique ou pas, pâle ou non, si tu cicatrise vite...

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Moi j'ai une vilaine petite cicatrice mais je cicatrise très très mal en règle générale. Ca dépend, donc.
    Je suppose que ça doit être discret pour la majorité.

Chargement...