piercing nombril...

i_s

18 Mars 2007
15
1
2 884
GHFFGU
Bon euh... je sais pas si c'est ici qu'il faut en parler (j'imagine étant donné que c'est blabla général!) et si ça va interresser quelqu'un, mais j'aimerais savoir si lorsqu'on enlève un piercing au nombril, il reste une marque ou autre...? parce que personnellement c'est un piercing qui m'interresse, je connais les risques des piercings en général ( j'en ai ! ) mais en admettant que je le fasse et qu'un jour je l'enlève, ça me fait un peu peur pour mon ventre! Autant le visage je ne me pose pas trop de questions tout en sachant qu'un jour je voudrais peut-être les enlever aussi (ou que je serais obligée d'ailleurs), mais le ventre... c'est une autre histoire !
Donc s'il y a des filles ici qui peuvent repondre, merci d'avance ^^ !!
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
salut i s !

Je pense pouvoir t'aiser vu que j'ai un piercing au nombril, en fait lorsque tu l'enlève tu as petit trou au dessus du nombril donc oui ça laisse une marque mais c'est assez discret ! Pour une grosesse, la plupart des filles doivent l'enlever, d'autre non mais c'est très rare...
Voilà, j'espère que ça t'aide...
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Pendant la grossesse, je ne pense pas qu'il soit "obligatoire" de devoir l'enlever, je ne connais pas non plus les conséquences de la présence d'un piercing au nombril durant les mois de grossesses (s'il y en a), mais il me semble que ma tante qui en a un l'ar gardé lors de sa grossesse et de son accouchement. Donc ça n'a pas dû lui poser des problèmes particuliers.

Autrement quand tu l'enlèves, oui, tu as un trou évidemment. Ca doit mettre plus de temps qu'un piercing au nez( par exemple) pour se cicatriser parce que le trou est beaucoup plus gros mais ça se referme bien un jour quand même, et puis c'est pas à ce point immonde ;) .
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
dafine34500 a dit :
Pour une grosesse, la plupart des filles doivent l'enlever, d'autre non mais c'est très rare.
ce serait moins rare si toutes les femmes qui devaient l'enlever l'enleveraient
c'est pas obligatoire effectivement, mais 99% devraient le virer mais preferent le garder "ça me gene pas et il est pas abimé"
alors qu'au final le bide tire dessus, le canal se met completement de travers sur le coté, ça commence à faire un rejet etc etc :rolleyes:

oui ça laisse un trace, comme tous les autres piercings. plus ou moins discrete ça ça depent des gens
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ca fait deux ans que j' ai enlever le miens parce que je l' avais fait faire trop jeune et à l' époque personne n' en avait ;) J' ai toujours le même petit trou et je crois qu' il n' est pas près de se résorber ...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Manon_manette a dit :
Ca fait deux ans que j' ai enlever le miens parce que je l' avais fait faire trop jeune et à l' époque personne n' en avait ;) J' ai toujours le même petit trou et je crois qu' il n' est pas près de se résorber ...

Pareil, ça fait 3 ans que j'ai enlevé mon piercing à l'arcade, et ça se voit encore et c'est moche..... Pour le nombril, si tu veux le garger durant ta grossesse, tu peux mettre des barbells plus grands (mais c'est pas très joli), et comme le dit Mylouse, ça se met en travers et ça fait un rejet. Perso je pense l'enlever pour ma grossesse et me refaire piercer après.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pour l'instant le mien est trop récent pour que je l'enlève, mais ma soeur avait perdu la boule du sien, donc obligée de l'enlever. Elle n'en a pas remis pendant un moment, et même si le canal ne s'est pas rebouché le temps qu'elle se décide à en remettre un, le trou n'était franchement pas voyant, ça faisait juste une toute petite marque rouge.
Après, je pense aussi que ça dépend de la peau, si elle est élastique ou pas, pâle ou non, si tu cicatrise vite...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Moi j'ai une vilaine petite cicatrice mais je cicatrise très très mal en règle générale. Ca dépend, donc.
Je suppose que ça doit être discret pour la majorité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes