Piercing Tragus

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Youpiah, le 13 septembre 2008.

1. Youpiah

Youpiah
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur le piercing. J'ai cherché mais j'ai pas eu tout ce que je voulais et plus de 200 pages... BREF ^^

Donc voila je suis très tenté par le piercing au tragus mais biensur l'autorisaton de mes parents va être TRES difficile à avoir car ils ont une mauvaise image des piercing :errf:

Donc avant d'aller m'informer chez un perceur, ce qui ne pourra pas se faire tout de suite, je voudrais quelques petites réponses :

Si le trou se rebouche bien, avec ou sans cicatrice, si un jour je n'en veux plus ou ne peux plus le porter ? Travail, avec l'age aussi etc. je demande ça surtout pour mes parents enfait :yawn:

La douleur je sais que c'est subjectif donc bon...

Il faut un perceur qui perce avec aiguille etnon pistolet, c'est bien cela ?

Des photos, eventuellement de façon a ce qu'on voit le piercing comme quelqu'un le verrait en vous regardant de face?

Bref des infos, conseils, des arguments eventuellement pour mes parents, Mercii.

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Le piercing se fait obligatoirement à l'aiguille. Je ne l'ai jamais enlevé donc je ne peux pas t'aider, mais je sais qu'au début le trou le rebouche très vite. Pour le travail ça ne devrait pas poser de problèmes, comme c'est très discret, et à l'oreille en plus, c'est souvent toléré. Concernant la douleur, je connais 2 amis qui n'ont rien senti du tout alors que moi j'ai eu mal pendant 3 semaines, donc ça dépend de ton corps. Pour tes parents : explique-leur qu'il ne s'agit "que" de l'oreille et que ça reste du cartilage, donc c'est comme si tu faisais un hélix (souvent les parents acceptent ce piercing), et que ce n'est pas dangeureux, il n'y a pas de risque au niveau de l'audition etc..

Photo : http://img329.imageshack.us/my.php?image=1000348pn3.jpg

3. Youpiah

Youpiah
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Merci pour ta photo. :up:

Oui je suppose que c'est toléré à cet endroit là, mais bon on ne sait jamais...
    Pour les risques c'est sur qu'il doivent-être minimes par rapport à d'autres piercing, de plus il est plus dscret, j'espère que ça leur conviendra =/

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ha, un truc dont j'ai oublié de parler : les écouteurs. Si tu as l'habitude d'en porter tu trouveras bien une technique pour qu'ils tiennent en place (c'est un coup de main à prendre) MAIS ça donne souvent des chéloïdes.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben oui mais on peut poster sa question dans le sujet piercing, donc je supprime le sujet

Les règles sont les mêmes pour toutes et doivent donc être appliquées en conséquence

Chargement...