Pilule.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Ancien membre, le 11 avril 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Désolée, je savais pas du tout où poster ça...

Alors actuellement depuis environ un an, je prends Ludeal gé et elle me convient très bien.
    Le problème c'est que j'ai l'impression de m'y être un peu habituée et donc le mal de ventre est un peu revenu, pas aussi pire qu'avant mais tout de même. Mes règles sont aussi un peu plus abondantes qu'au début où je commençais à la prendre.
    Le truc c'est que je m'y suis attachée à cette pilule. Est ce que j'en change et si ça ne me convient pas revient à mon actuelle ou reste à Ludeal ?
    Merci. :red:.

2. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou,
    je pense que la meilleure personne que tu puisses contacter est ta gynéco qui sera plus avisée que nous pour te répondre. Car je ne m'y connais rien, étant donné que je prends Yaz depuis un an et quelques maintenant et qu'elle me convient toujours.

3. Irma On Fire

Irma On Fire
    Expand Collapse

Hello les madz,
    Je sais pas si je suis sur le bon topic mais je vous explique mon problème: Je suis sous Optimizette depuis 6 mois, et je commence à voir des effets qui ne me plaise pas énormément: perte de libido, saignements très légers mais en continu depuis un peu plus de 2 semaines, bref, je pense que cette pilule, et vu les avis que j'ai pu trouver dessus, ne me convient plus. Cependant, elle a un énorme avantage, c'est que le fait que je la prenne en continu a supprimé mes règles et c'est pour moi une vrai liberté que ce soit dans ma vie quotidienne et sexuelle. J'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous aurais expérimenté une pilule dans le même genre qu'elle pourraient me conseillé. Merci d'avance!

Chargement...