pirate boots

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par debikette, le 27 septembre 2010.

1. debikette

debikette
    Expand Collapse

bonjour
    je recherche des pirates boots style viviane westwood inutile de mettre une photo vous connaissez non?
    Voir la pièce jointe 7202
    est ce que vous pourriez me dire si vous en avez vu quelques part pas trop chère bien sure ou bien si l'une d'entre vous en vend, je fait du 39
    Merci les filles

2. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'en ai vu chez Etam cette semaine, par contre en marron. Mais quasiment les mêmes que les Vivienne, pour le prix je n'ai pas regardé.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Dans cet article, Coline montre différents modèles qui y ressemblent.

4. debikette

debikette
    Expand Collapse

Merci les filles!
    alors oui les asos je les ai vues d'ailleurs grace à Coline mais bon 70 ? quand meme!oups
    et j'ai Etam dans ma campagne il n'y en a pas alors j'ai regardé sur le site mais je n'ai rien vu
    donc je suis toujours à la recherche

5. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Chez Etam, 80 euros ;) Je ne sais pas si au niveau du modèle tu trouveras beaucoup moins cher, mais si quelqu'un a un tuyau, ça m'intéresse énormément aussi !!

6. Houyam

Houyam
    Expand Collapse

Salut les filles je vends les pirates boots d'Etam ,elle sont de taille 39 ,cela peut aller a un grand 38 ,je les ait jamais porter elle sont toute neuve je n'ai jamais eu l'ocasion de les porter .
    tenez mon email .
    houyam-zina@hotmail.fr
    Bise

7. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Chargement...