Pirates des Caraïbes 4

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai réussi à trouver une salle ou il ne passe pas en 3D (Parce que désolée, mais payer 9? pour être malade pendant 2h euh... Non merci), donc je vous donnerai mon verdict dimanche !

(Même si je voulais le voir en VO, et qu'il passe en français partout, gnagnagna)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je l'ai vu hier, en 3D et en VO (j'avais peur au niveau des sous titres mais en fait c'est passé nickel).
Moi qui avait trouvé les trois autres ennuyants à mourir (l'amourette entre Elizabeth et Will au summum de la nianiantise, en plus je les trouve pas si bons acteurs que ça, et des scénarios trop fournis), celui là m'a vraiment plu ! Je ne l'ai pas trouvé trop long (ça me désole qu'on attende des films qu'il se passe 3000 choses à la minutes avec des plans de 0.01sec qui défilent à la vitesse de la lumière....) Les images sont belles, les bateauuuux <3, on rigole des fois, j'ai sursauté à deux ou trois moments, même si c'est vrai que les intentions de Jack sont plus floues, on dirait que sa quête l'importe peu contrairement aux autres volets ce qui les rendaient intéressants, &ça manque un peu de rhum peut être. Mais je trouve que le film tient ses promesses, des pirates, des caraïbes, de la fontaine de jouvence, et j'ai beaucoup aimé le personnage de Penelope Cruz, beaucoup moins relou que celui de Keira Knightley qui me sortait par les yeux.
Bref, j'ai passé un bon moment même si la 3D ne sert pas à grand chose...

Ah oui et big up à la sirène qui fait des bruits de chat qui crache quand elle est pas contente.. j'me suis rendu compte que jle faisais souvent aussi. ahah je ne suis pas folle vous savez.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
ça y est je l'ai vu hier soir et franchement j'ai pas trouvé ça ennuyeux DU TOUT! Au contraire on retrouve notre Jack S. et Monica C. en pleine forme, un bon rythme, de bonnes actions, de la grosse rigolade :

Cilece;2240036 a dit :
Bon, OK, y a des trucs vraiment bidon genre SIRENA (Gros gros lol dans la salle d'ailleurs)

Je confirme que moi (et toute la salle) avons bien rit !

Sinon merci à Mawie, jamais je ne serait restée après l'interminable générique de fin sans toi! :clap:
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Bon. Je crois que je suis la seule à l'avoir trouvé décevant en tout point. 'Fin tout, nan. Surtout le réalisateur, en fait.
Après Nine, on aurait pu (dû ?) le penser fini, ruiné, cinématographiquement mort parce que c'est pas possible d'être aussi mauvais, eh bah nan.
Rush se retrouve réduit à un rôle de magnifique figurant, Ian McShane s'est complètement perdu (du genre, ouahouw, j'ai vu de la lumière, ça avait l'air sympa, j'suis rentré), les zombies ... WHY?
Les sirènes sont les seules réussies, tout du moins tant qu'on ne voit pas arriver Syrena (et là je dis, paye ton originalité pour le doublage français) et le prêtre que cela ne dérange pas de renier ses plus profondes convictions pour l'amûur d'une Arielle à deux francs. Au moins, Will & Elizabeth, même s'ils me tapaient sur le système, ils étaient un minimum crédibles.
Les Espagnols sont... Pourquoi ils sont là en fait ? Je m'attendais à un final aussi gigantesque que la dernière bataille du troisième film, et puis... Non. Ils arrivent, ils repartent. Et c'est tout.
Le meilleur pour la fin étant Pénélope Cruz dont le scénario n'a toujours pas prouvé l'utilité au bout de 2h de film.

Et depuis quand Sparrow peut-il être amoureux ????
(Tu m'étonnes que Depp se soit embarqué là-dedans juste pour toucher 56 millions d'euros...)
 
7 Septembre 2010
29
3
1 084
villenave d'ornon
moi j'ai fait dodo la moitié du film n'étant à la base pas fan de pirates des caraibes et bien là ca m'a pas convertit malgrès le ptit prêtre bien appétissant :bave:lol
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Léärgh;2255804 a dit :
Franchement j'avais peur d'être déçue mais pas du tout, y'a des passages trop drôles ("DON'T TAKE THE MAP")

Ce passage restera à jamais dans mes annales, mes soeurs et moi on en rigole encore !

Je suis allée le voir la semaine de sa sortie, et franchement j'ai adoré. Drôle, sans temps mort, et puis Jack Sparrow amoureux ça change non ?

Ce que j'espère, c'est qu'ils n'en feront pas un 5e. Je crains que ça ne devienne qu'une pompe à fric pire qu'Harry Potter ?
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Why_So_Serious;2243341 a dit :
Bon. Je crois que je suis la seule à l'avoir trouvé décevant en tout point.

Je suis exactement du même avis que toi ! Je suis pourtant une grande inconditionnelle de la série, j'ai adoré le 1 et beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuuup aimé le 2 et le 3, mais ce quatrième volet ... Il lui manque tout ! L'histoire ne va nulle part, les combats sont mous, les personnages sans fond, Sparrow amoureux ... AMOUREUX quoi. Notre capitaine bien aimé u.u Et c'est quoi cette vieille échappée du palais du roi là .... Franchement, j'ai été très déçue ! Je n'ai pas du tout retrouvé l'ambiance des autres volets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes