Pisser comme un mec

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans l'idée je trouve ça assez pratique pour certaines situations (genre les festivals, comme le dit Queen Bitch), ou alors en rando..
Mais dans la pratique j'oserais pas me balader avec ça dans mon sac, et en plus je suis maladroite donc même avec cet objet y'a moyen que je m'en mette partout.. Hum.

En même temps ça peut être trèèès utile dans un contexte "je refais la Cité de la Peur avec mes potes", pour joindre l'acte à la parole lors du fameux "Madame, je vous pisse à la raie !" :d (c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant le sujet haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;1497705 a dit :
Au final, çe qui me rend réticente à utiliser ce truc, pour la vessie ambulante que je suis, c'est le regard des garçons : j'aurai un peu l'impression d"être vue comme un mec (déjà que vu mon langage, certains ont des doutes ...), de laisser de c^té une partie de ma féminité en m'appropriant une façon de faire qui, jusque là, était réservé aux hommes.
C'est sexy, une fille qui fait pipi debout ?
Aha. Je suis désolée de t'apprendre que féminité et vie pratique ne vont pas ensemble ! C'est comme pour se battre en cas d'attaque physique, là ta féminité il faut la laisser de côté. Pour faire du jardinage ou de l'agriculture, c'est idem. Être sexy ça n'aide pas à vivre ni à être heureux (enfin pas forcément). C'est bien de temps en temps pour se faire zirplé, mais ça ne t'apportera rien si tu veux voyager, survivre, faire des trucs cools que tout être humain peut faire quoi ! Puis franchement t'es pas obligée de pisser debout devant tout le monde non plus.
Moi je n?achèterais pas ça pour aller à la faculté, genre « Hey les mecs, j'vais pisser vous m'attendez ? - Bah tu vas où les chiottes c'est par là ! - Non je préfère pisser derrière une bagnole, c?est la cla-cla-classe ! ». Je pense plus à des voyages un peu baroudeurs, en pleine nature, dans la forêt, ou avec des gens que je connais bien.
Pour les festivals, moi je le ferais bien, mais avant je préviendrais mes potesses pour leur expliquer le système (les connaissant il se peut qu?elle l?adopterait), comme ça t?es pas seule au monde et tu peux en rire. Les gens ils te regardent, bah ils te regardent ! Ils en verront d?autre. L?important c?est le côté pratique, l?hygiène et de plus avoir les fesses et la minette à l?air.

Et j'y pense, même, ce truc me sauverait la vie. Quand on fait des balades en ville avec les potes j'ai toujours envie de pisser et y'a jamais de chiottes. J'aurais juste à trouver un coin à l'ombre, tranquille, sans passant, de toute façon mes potes ne me matent pas en train de pisser donc ça serait cool. (vu que je suis toujours plus ou moins en voyage, je crois que je vais adopter la chose !).

HEY j'y pense ! LES CHIOTTES A LA TURC ! Non mais là l'objet nous sauve quoi ! C'est bon pour mes prochaines vacances je sais quoi acheter... :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un depuis que j'ai euh.. dix ans, et je l'emmène chaque fois que je pars dans des situations où je serai amenée à pisser dans la nature.

Je trouve ce truc parfait, moi :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je galèrerai à utiliser ce machin. Faire pipi dans la nature accroupie, ça ne me dérange absolument pas et je suis sûre que je mettrai moins de temps que d'utiliser ce truc et ensuite vouloir le laver ou quoi ou qu'est-ce. Non, ça n'est pas fait pour moi !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je sais pas ce qui est le plus marrant : utiliser cet outil révolutionnaire pour expérimenter le pipi debout dont on a toutes rêvé depuis toujours, ou pisser comme une meuf avec le cul à l'air (avouons, c'est quand même un sacré sentiment de liberté !).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est génial ce truc, c'est pratique dans les festivals où les toilettes sont toujours dégueulasses, ou en rando. Mais je crois qu'il me faudrait plusieurs essais pour pas en foutre partout :XD:
Par contre je comprends pas comment on peut l'utiliser sans vraiment abaisser son pantalon, quelqu'un pour m'expliquer ?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Luminelle => Tu fais comme les mecs, tu ouvre le bouton, tu baisses la braguette, tu baisse un chouia la culotte et tu colles "l'entonnoir" sur ton ptit minou =P Bon bien sûr ça marche pas trop trop avec une jupe, mais en voyage/festival on est plutôt en jean =D


Moi ça me fait penser à une pub de je-sais-plus-quel-pays où une fille se réveille à côté d'un gars, elle veut qu'il parte alors elle va aux toilettes, laisse la porte ouverte pour qu'il entendre et fait pipi debout en faisant du bruit. Le mec entend ça, regarde, voit la "fille" pisser debout et prend ses clic et ses clac et en fait la fille avait le fameux entonnoir pour faire pipi debout ^^

Publicité bien marrante =P

Effectivement c'est un truc qui peut vraiment servir pour les filles qui font des randonnées, festivals et compagnie mais sinon y'a des toilettes un peu partout, d'ailleurs les toilettes publiques sont gratuites maintenant et pour avoir testé 2 fois pour cause d'envie très pressante elles sont pas très sales! (et je suis à Paris)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Héloïse;1498073 a dit :
Hmm. Les mecs n'ont quasiment qu'à ouvrir leur braguette, là il faudrait bricoler les fringues/sous-vêtements pour que ça passe (et sans fuite? haha) donc risque de montrer les popotins à tout les passants. Je préfère souffrir dans les files d'attentes de toilettes dégueulasses.

Bah non, les mecs aussi doivent un peu trifouiller dans leurs sous vêtements pour sortir l'engin du slibard...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dies Irae;1498077 a dit :
Bah non, les mecs aussi doivent un peu trifouiller dans leurs sous vêtements pour sortir l'engin du slibard...

Quoi, on m'a menti pendant toutes ces années, ils n'ont pas de go-go-gadgéto-bite ??!!! Déceptioooooon :d
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
En plein exam ce matin j'ai pensé à ce topic. J'ai imaginé une scène et j'étais hilare ( inside, exam oblige): imagine tu marches tranquille et là tu tombes sur une nana que tu vois de dos, en train de pisser, contre un arbre, debout ( oui parce que dans des chiottes ce serait moins marrants ). WTF
J'imagine le choc et l'incompréhension ! :taquin:

Bon je ferais mieux de retourner révisions :arrow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes