Plongée dans mon cerveau pendant 5 heures de tatouage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 mai 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'avais écrit un texte pour mon dernier tatouage (sous le bras), c'était les 4h les plus longues de ma vie o_________o

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ysallyra a BigUpé ce message
  3. Shiiniiy

Shiiniiy
    Expand Collapse

Moi qui compte me faire tatouer la colonne vertebrale de haut en bas dans quelques mois, merci, te mots me rassure, j'ai peur, je vais douiller, noooon :'(

4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Mon tatouage avait duré environ 5h aussi (si je ne dis pas de bêtises :hesite:) mais mon tatoueur avait discuté avec moi sans arrêt pour que je ne sois pas prisonnière de ma tête aussi longtemps :rire:. Du coup c'est passé assez rapidement. J'ai surtout douillé lorsque je suis revenue de la pause déjeuner (on avait prévu la journée, j'y suis restée bien 6h, 6h30 au moins) (donc du coup ça avait du durer 5h au moins) (bref) et près des fesses (team tattoo cuisse style) mais c'était tellement chouette au final, on oublie la douleur (comme après un accouchement? :yawn:) et on recommence (à moins qu'on soit maso :cretin:).
    Tout ça pour dire que je trouve ton tatouage chouette :top:et à force d'en voir j'ai bien envie d'un tatouage qui parcours mon dos (mais j'ai pas encore le motif dans ma tête) (et j'ai promis d'attendre 5 ans avant le prochain :sweatdrop:)

yuyunaâ et call_me_agathe ont BigUpé.
  5. Altanariel

Altanariel
    Expand Collapse

Superbe !
    Le miens avait duré 4h + pose stencil stérilisation etc....
    Il part du bas du ventre, un bout sur le coté de la hanche et un bout sur la cuisse.
    Pareil au début, tout va bien (c'était mon premier), on aurai dit la même sensation que lorsque je m'épile !
    Mais au bout de 4h, sur le bas du ventre, c'était vraiment horrible XD Heureusement la tatoueur était super sympa (WonderDom à Lyon, chez A color trip) et ma mère m'accompagnait aussi, donc on a bien discuter :)
    Mais je suis super contente du résultat :3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et ce n'est que le premier d'une lonnnngue série sur thème de la mer ! :d

Anne-ddf, Delilah_, bul2riz et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

J'adore ton tatouage,il est magnifique! J'ai fait mon tout premier cet hiver et j'ai dû commencer doucement (histoire de découvrir et de préparer psychologiquement ma mère)! C'est une petite chouette sur sa branche,qui regarde une lune!
    Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de supporter la douleur pendant 4h ou 5h (ça me semble tellement LONG) mais j'avoue que je commence déjà à lorgner pour un nouveau tatouage,sur le poignet! Mon tatoueur m'avais prévenu "une fois que tu as commencer,tu ne pourra plus t'arrêter!"

7. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

Je fais mon premier tatouage dans 15 jours j'ai hâte, je le fais dans le haut du dos, il va durer 2h30-3H, et je sais que je vais avoir mal surtout au niveau de la colonne mais je suis si excitée que finalement bon, la douleur me parait secondaire ahah !

Ton tatouage est vraiment sublime !

#7 Neillagg, 12 mai 2017
    Dernière édition: 13 mai 2017
  8. Gwendolyn-yeah

Gwendolyn-yeah
    Expand Collapse
    Fan du style Pin Up

Cet article me donne envie de me refaire tatouer! En tout cas ton tatouage est magnifique j'adore :pedo:

9. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

J'en ai un dans le haut du dos aussi, qui a duré un peu plus de trois heures, le tatoueur était assez impressionné et m'avait dit que j'étais une warrior ^^ jusqu'à 2h-2h30 ça allait, puis il a entamé les petits détails (genre ombré et autres effets de style) avec une plus petite aiguilles... Autant les remplissages ça allait, autant là j'ai craqué et j'ai accepté la crème anesthésiante :d Et même là, ça devient TRES difficile de ne plus penser à rien comme je le faisais jusque là...

melumelo a BigUpé ce message
Chargement...