Poils.

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Quel est ta vision des poils chez la femme ? Les supprimer de ton corps est une obligation pour toi ?...

(Personnellement, je ne les déteste pas. Ils ne me dérangent pas tant que ça. Je suis limite contre qu'on les supprime tous, ils font partis de notre corps, et puis ce n'est pas si moche que ça. Surtout sur les jambes, c'est loin de l'être. Après, tout dépend du poil de la personne. Mais, des poils sur les jambes, ça n'a jamais été un tue-l'amour. On les supprime souvent, non pas pour être bien dans notre peau, mais pour séduire, n'est-ce pas ? Alors, que les poils sont très excitant.
Après, il faut réussir à assumer de les laisser vivre, dans la société dans laquelle on est, je retire mon chapeau à celles qu'y arrivent.
Là, j'ai surtout parlé des jambes, mais je suis du même avis pour le maillot, les sourcils, et encore pire les poils des avants-bras. Mais, je suis bien d'accord que les aisselles poilues non rien d'excitant, de séduisant, et surtout de joli (et puis quand j'en vois des poilues je ne peux m'empêcher d'imaginer des nattes sous les aisselles, mmh).)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les poils. Mais je ne me permets pas de me trimballer poilue dans la rue, à la vue de tous. Donc quand je m'expose, je rase/coupe/épile. Sur une femme, voir des poils (jambes ou aisselles), ne me dérange absolument pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi les poils (des autres hein) m'en ont mis pleins les poches :yawn:

Non sérieux, ça a été mon gagne pain durant des années alors les poils, d'un point de vue objectif je les aime

Sur moi je n'aime pas, moins j'en ai mieux c'est !
 
10 Avril 2008
24
0
2 162
Montreal
Je ne sais pas si 'j'aime mon poil'. Je suis brune et j'ai le poil très foncé et apparent. Je n'en ai pas + que la normale mais j'évite de raser parce qu'après quand j'ai envie de changer de méthode et de laisser pousser, la repousse est particulièrement choquante. Et en général, je préfère épiler quand j'ai l'argent pour aller chez l'esthéticienne ou que j'ai un peu de temps. Bref je préfère nettement quand je n'ai pas de poil. Perso, je ne trouve pas que ce soit excitant, en fait quand je me vois avec du poil je trouve ca pas beau du tout. J'adore les peaux douces et exemptes de poils.
 
17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
A vraie dire j?aime et j?aime pas les poiles, quand c?est un homme poilu (mon mec:coeur2:) c?est vraiment superbe et excitant,mes pour moi ça dépend : au moment ou je suis avec mon mec (intimité:coeur2:) alors pas question (bay bay:rockon:) les poiles ça fait pas femme on autre si je suis seule ça me dérange pas,(mon opinion avant sept mois) mes maintenant je suis mariée et je suis quotidiennement avec minouchti donc je dois m?épiler et surtout les jambes le dessous des bras ? donc je dit adieu les poiles
Quoique mon mec n'est pas du tout déranger par leur présence mes un peut de glamours c?est nécessaire

On peut pas faire tous ce quand veux lorsque on est marier:silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
myadda;705935 a dit :
A vraie dire j?aime et j?aime pas les poiles, quand c?est un homme poilu (mon mec:coeur2:) c?est vraiment superbe et excitant,mes pour moi ça dépend : au moment ou je suis avec mon mec (intimité:coeur2:) alors pas question (bay bay:rockon:) les poiles ça fait pas femme on autre si je suis seule ça me dérange pas,(mon opinion avant sept mois) mes maintenant je suis mariée et je suis quotidiennement avec minouchti donc je dois m?épiler et surtout les jambes le dessous des bras ? donc je dit adieu les poiles
Quoique mon mec n'est pas du tout déranger par leur présence mes un peut de glamours c?est nécessaire

On peut pas faire tous ce quand veux lorsque on est marier:silenced:


Ouai mais en ce qui concerne les poils, c'est pas non plus un cas de divorce ...fin c'est un autre débat qui ne traitera pas ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes