Portrait beauté — Cristelle

17 Novembre 2012
352
197
484
Je n'ai pas grand chose à dire sur la vidéo si ce n'est que cette nouvelle rubrique est plutôt cool, mais il fallait que ça sorte : son appart a l'air super sympa. Voilà. :cretin:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
C'était trop chouette cette vidéo!

Dynamique! :danse:

Et instructif! :flappie:

Bref, j'ai kiffé! La madame est très jolie. Le basique 3 temps de Clinique me fait CARREMENT de l'oeil, une autre madz l'a déjà utilisé?
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
peaudouce;4366977 a dit :
C'était trop chouette cette vidéo!

Dynamique! :danse:

Et instructif! :flappie:

Bref, j'ai kiffé! La madame est très jolie. Le basique 3 temps de Clinique me fait CARREMENT de l'oeil, une autre madz l'a déjà utilisé?
Hahaha j'ai trop ri à tes smileys !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Super idée de portrait, j'adore le format, je trouve ça cool, ludique et vraiment chouette !
Ses produits favoris sont variés (et pas uniquement des trucs super chers/introuvables/très techniques).

Par contre ouais moi ça m'a étonné le coup des lingettes haha! Enfin j'ai rien contre, je trouve juste que c'est vraiment pas le moyen le plus rapide de se démaquiller, moi qui fait des trucs super chargés souvent, je galère toujours (et accessoirement ma peau est rouge vif après, a force de frotter ...).
Je suppose que ça doit dépendre des lingettes et de sa peau!
(moi je ne serais rien sans mon baume démaquillant de Clinique, plus efficace tu meurs).

Bref en tout cas vraiment cool !

(et pffff encore un truc réservé au parisiennes ... BOOUUUUH! Mais évidemment je sais que logistiquement parlant c'est plus facile, mais j'espère que si ça marche ça s'étendra un peu ... Comme pour les portraits tattoos ;) )
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
acathe;4366872 a dit :
Et aussi je me demandais pour les connaisseuses, vous pensez quoi de l'usage de cette éponge bizarre pour un teint au quotidien? Elle dit l'utiliser tous les jours mais elle a deja un maquillage assez "voyant" et assumé on va dire. Est-ce que vous trouvez que sur un maquillage beaucoup plus léger ca ferait pas trop platré? Pour l'instant j'applique mon fond de teint au pinceau, j'ai tendance à essayer de le fondre beaucoup avec les doigts ensuite, mais je trouve parfois deja que je suis trop unifiée. Par rapport au pinceau c'est comment?
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais peu importe avec quoi tu l'appliques, pour ne pas avoir un teint trop "unifié" contente-toi d'une touche de fond de teint sur la zone T du visage et l'interieur du contour de l'oeil (vers l'arête du nez), pas d'anti cernes du coup,  puis étire au max puis nuage léger de poudre.  ça unifie les zones qui en ont le plus besoin en laissant de la transparence et du naturel. Comme ça plus d'effet "masque". Je trouve que c'est important justement avec un rouge à lèvres bien rouge ou des yeux bien charbonneux de ne pas trop travailler le teint ( enfin de l'avoir travaillé mais sans que ça se voit!), c'est plus "sexy" et ça évite le too much effet poupée russe que je déteste. Mais ça n'engage que moi :winky:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
agathe;4366003 a dit :
albatros;4365905 a dit :
Me likey!

Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? :shifty: Please tell me more! C'est si joli!
Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime <3 (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )

Oui je pense aussi que c'est celui là qu'elle porte ! J'avais réussi à oublier à quel point je le voulais, maintenant je suis à nouveau en train de baver devant :bave:
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
undefined a dit :
@pepitozcrokett: Alors autant je veux pas un rendu poupée de cire, autant me contenter de la zone T, c'est pas vraiment suffisant sur ma peau qui a pas mal de petites imperfections. Avant j'utilisais juste un correcteur bbcream sur les cernes, le nez et le menton, mais j'aime quand meme mieux le rendu d'un fond de teint. J'aime bien que le teint soit unifié mais justement pas platré (d'autant que j'ai pas de blush... ca aide pas ^^), c'est pour ca que je cherche une application de mon fond de teint la plus fondue possible. Du coup cette éponge me tente bien :)
Bien bien bien! Je laisse les pros du fond de teint répondre alors  :cretin:
 
B

Boetia

Guest
He mais elle utilise les même produits clinique que moi!

C'est trop bien cette gamme *O*
On a la peau toute belle après et même que je porte pas de fond de teint justement car plus besoin !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
agathe;4366003 a dit :
albatros;4365905 a dit :
Me likey!

Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? :shifty: Please tell me more! C'est si joli!
Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime <3 (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )

Ah je me suis posée la question aussi, j'avais cru la reconnaître... Il me faut cette teinte <3<3<3
 
31 Janvier 2012
100
152
2 234
Ny-Ålesund
albatros;4367591 a dit :
agathe;4366003 a dit :
albatros;4365905 a dit :
Me likey!

Sinon... C'est quoi son rouge à lèvres à la jolie maquilleuse? :shifty: Please tell me more! C'est si joli!
Je me demande si ce n'est pas le petit tube rouge qu'elle avait sur la table à savoir une Velvetine de la marque Lime Crime <3 (à vue de nez, je dirais la teinte Suedberry... )

Ah je me suis posée la question aussi, j'avais cru la reconnaître... Il me faut cette teinte <3<3<3

http://www.ledouxnuage.com/gloss/1719-lime-crime-velvetines.html

:innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes