Portraits de Toulousain(e)s

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par littlewarhol, le 12 mars 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Hello,

Alors depuis quelques temps j'essaye de m'entrainer de plus en plus à faire des portraits de personnes en ville, en soirée etc. (il faut que je mette mon flickr à jour ce soir pour vous donner une idée). Et donc j'aimerais changer un peu de juste mes potes et tenter le coup avec des 'inconnues' pour voir si je suis capable de paf prendre quelqu'un que je connais pas juste comme ça.

Donc voilà l'idée en gros, et avec les beaux jours qui arrivent, si ça dit à quelqu'un de se boire un verre en terrasse et d'enchaîner sur quelques photos, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Voilà :nerd:

2. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

C'est une photo de ma petite soeur, j'en ai des dizaines d'autres d'elle mais je me retiens de remplir mon flickr lol

Et sinon pour en revenir au sujet, je suis Toulousaine depuis mes 5 ans et là depuis Décembre on a un nouvel appart à 2 pas du métro Jolimont :)
    Et pour les dispos, je peux toujours me libérer les week ends ou les soirs de semaine à partir de 19h

3. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Hop je mets mon site que je viens de terminer, pour si ça peut donner envie : LWLWLW_LIFEPICS

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce post date un peu mais bon. Moi je suis de Toulouse, et je suis depuis quelques temps ce que tu fais Littlewarhol. Je trouverais ça trop cool de faire une rencontre-photo avec toi, mais ahlala, je crois que je serais trop intimidée ;).

5. Exo

Exo
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Super ce que tu fais ! C'est idée bien originale j'aime bien !

6. LouCloch

LouCloch
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout ceci remonte à loin maintenant, mais j'aime beaucoup ce que tu fais...
    Si tu cherches toujours une tête pour un verre/photo...Fais moi signe (promis, je laisse ma timidité chez moi!!)

Biz!

Chargement...