Pose DIU - Bonne adresse

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Outremer, le 25 novembre 2014.

1. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Petit post qui pourra peut-être en aider certaines…
    Je viens de me faire poser un DIU (stérilet) aujourd'hui chez une sage-femme. Tout s'est très bien passé et elle m'a mieux écoutée et respectée que de nombreux gynécologues avant elle. L'expérience et la pose est différente pour chacune mais je trouve qu'elle a été très délicate et attentionnée, je n'ai ressenti qu'une douleur de règles moyenne. La pose était ce matin et les douleurs se sont espacées, je n'ai quasiment plus mal.
    Si jamais vous cherchez quelqu'un pour vous faire poser/retirer un DIU (parfois plus difficile à trouver qu'un dealer aha) je la recommande donc : Amélie Raymond (et son site http://www.raymond-amelie-sage-femme.fr/#Accueil.A )
    Si j'y pense je reviendrai dans quelques semaines poser un avis avec plus de recul ! En attendant je me sens super fière et liiiiiibre :unicorn:

Nevica, Perth, Antigonedream et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Perth

Perth
    Expand Collapse
    tout doux l'agneau

Je viens juste confirmer à 100% ce que @Outremer a écrit. C'est d'ailleurs grâce à elle (merci du coup!) que j'ai trouvé cette sage-femme. Je me suis fait poser mon stérilet il y a quelques heures par elle et je la recommande totalement. Je l'ai trouvé extrêmement respectueuse, très douce et rassurante. Bien sûr, j'ai eu quelques douleurs, mais elle a su me rassurer et faire en sorte que la pose se déroule parfaitement. Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés :fleur:

Miku-mi, Outremer et Nevica ont BigUpé ce message.
  3. Kimkong

Kimkong
    Expand Collapse

Coucou ! C'était un DIU hormonal ou au cuivre ? Vous savez si elle fait les deux ? :fleur:

4. Perth

Perth
    Expand Collapse
    tout doux l'agneau

@Kimkong Coucou! Désolée je réponds un peu tard mais en ce qui me concerne c'était un stérilet cuivre, mais il me semble qu'elle m'avait proposé les deux :top:

Kimkong a BigUpé ce message
Chargement...