Postcrossing

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Je suis inscrite sur postcrossing depuis 2 semaines et ma première destinataire aux Etats-Unis a reçu sa carte postale! Ca fait presque autant plaisir de recevoir des MP en retour pour me dire que la carte leur plait ou simplement merci.:jv:

Par contre mes 4 autres destinataires sont tous en Russie! C'est rigolo mais pour un début j'aurais bien voulu en envoyer dans plusieurs pays. :sad:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Pour éviter de tirer toujours la Russie (ou l'Allemagne :cretin:) je te conseille de décocher "Check if you prefer to have several postcards traveling to the same country at the same time." dans "Editer ton profil" :lunette:
Je l'ai décochée, et je tire à chaque fois un de ces pays ;)
Cette option c'est pour choisir ou non d'envoyer plusieurs cartes en même temps dans un même pays (et donc en décochant, si on a déjà une carte en chemin vers la Russie, par exemple, tant qu'elle n'aura pas été enregistrée on ne tirera pas une nouvelle adresse en Russie).

C'est normal de tirer les Russie, l'Allemagne et les USA, ce sont les pays qui compte le plus de membres sur Postcrossing ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Justement tirer 4 fois de suite la Russie ça fait beaucoup! Alors peut être que la madz que j'ai cité avant n'a pas pensé à décocher :dunno:
Mais effectivement, moi aussi j'ai toujours une carte qui voyage en Russie, ou en Allemagne.
Oui, c'est vrai que décocher ça limite bien ^^ (c'est fait pour, heureusement que ça fonctionne ^^)
Après, perso je m'en fous si j'envois souvent au même pays, le plus fun c'est d'en recevoir de partout ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Mars 2013
229
499
3 764
Je crois que mon facteur commence à me connaître et à savoir qui dans la rue reçoit plein de cartes postales, j'en ai reçu une qui m'était bien adressée et ce malgré le numéro de maison erroné!
 
  • Big up !
Réactions : Tikim et Saucisson.
31 Août 2012
438
996
4 814
Je me suis inscrite il y a deux jours, j'ai déjà acheté mes 5 cartes (qui partiront en Irlande, en Allemagne, aux USA, en Russie à une petite fille de 11 ans :puppyeyes:, et au Pays bas !), je les ai écrit et j'ai acheté des timbres europe/monde, tout part demain !

J'ai acheté 5 autres cartes pour mes futurs correspondants, et j'ai trouvé un magasin à coté de chez moi qui vend des cartes sur les monuments de ma ville ) pour 40 centimes à l'unité. :happy: et je compte peut-être faire une commande RedBubble cet été :dowant:

Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez demandez des timbres spéciaux pour l'Europe, en ce moment c'est pour la coupe du monde et quand on gratte avec l'ongle le petit ballon de foot sur le timbre, ça sent le gazon :puppyeyes: (et évidemment, c'est le même prix que des timbres normaux, donc double avantage ! pour les postcrosseurs qui veulent des timbres originaux ça peut être sympa).

Happy postcrossing !

:free:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
@Marionigiri essaye peut-être de les héberger sur un site si ce n'est que 2 ou 3 photos, et de les mettre en pièce jointe ?

Va voir dans tes limitations, sur ton profil, sinon. Il y a peut-être quelque chose à décocher, qui se met automatiquement :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes