Postez des photos de votre chat !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par SaintPata, le 29 avril 2016.

1. SaintPata

SaintPata
    Expand Collapse

Bonjour ou bonsoir !

Bon, comme l'indique le titre... Montrez nous votre chat ! Je vous propose de mettre une photo de lui/elle, et peut-être, indiquer son nom, son caractère, tout ça... :3

Je commence avec la mienne !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voici Flanelle, surnommée Pata, Beauté, Princesse et autre Minuscule, PetitePata ou MisérablePata (ahem)
    Elle a cinq ans, vit en appart avec ma famille et moi, et est très collante et super câline (bon par contre elle a peur des étrangers). Voilà ! Votre tour maintenant, les Madz !

#1 SaintPata, 29 avril 2016
    Dernière édition: 29 avril 2016
    Lsophieful, LrCh29, china59 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Mon chat s'appelle Pepsi officiellement, Chatoune, Pepsiboulette XD, bébé chat, Grosse bête,... Elle a un an, elle vient de la spa et elle vit à la maison ( je pars faire mes études en septembre, je pourrais pas la prendre:crying:). Quand on l'a adopté elle était trèèèès moche parce qu'elle avait la teigne.[​IMG]
    Donc elle a vécu isolée pendant presque deux mois en prenant des bains tous les jours, c'est surement pour ça qu'elle adore l'eau et qu'elle est un peu tarée... [​IMG]
    C'est aussi un chat presque végan qui ne chasse les oiseaux qu'à 20 mètres et refuse de manger de la viande :yawn:...

Thinocephale, SaintPata, Lsophieful et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. china59

china59
    Expand Collapse
    Hitting an all time low...

Alors voici Isis
    Nous l'avons récupérée d'une cousine. Elle doit avoir à peu près 13 ans, et je l'ai depuis pas loin de 9 ans à la maison. Elle a souffert un bon moment de diabète avec des piqures matin et soir, et croyez le ou non, elle venait à l'heure de ses piqures et attendait patiemment que l'on ait fini. Contrairement aux humains, les chats peuvent totalement guérir du diabète, et dans son cas cela fait 4 ans qu'elle est ok.

Et voilà Chat potté (avec en arrière plan Blanchette, pour laquelle il faut que je trouve une meilleure photo) :
    Je l'ai observée pendant plusieurs mois squatter les poubelles d'en face, et quand elle a remarqué que je la regardais, elle a passé plusieurs semaines à venir miauler à la porte en faisant les yeux doux en mode Chat potté. Souci : j'ai un certain nombre de chats, et il a fallu convaincre qui de droit qu'en faire rentrer un autre à la maison était une bonne idée.
    Bref, vous vous en doutez, elle est rentrée. C'est un chat extrêmement pot de colle, à la limite du chien. Elle m'attend derrière la porte lorsque je rentre du boulot...

SaintPata, Lsophieful, Kaméhaméha et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. LrCh29

LrCh29
    Expand Collapse

Voilà Yonga aussi surnommé youngui :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elle a eu 2 ans en mars, déjà ça passe vite ! De tout mes animaux c'est celle qui demande le plus de câlins ^^ Elle adore jouer à cache-cache :d

Mimi, mimoune

On l'a récupéré de dehors, ses propriétaires ne s'en occupait pas... D'après le véto elle aurait environs 6 ans.
    Elle a une manie de bouffer mes doigts à chaque fois ce qui n'est pas très agréable mais bon je l'aime quand même. Ce qui est cool avec elle c'est qu'elle vient se promener avec moi et mes enfin mon chien ! :)

Fripouille aussi appelé Frip'

Il a eu 1 ans il y a peu. C'est une machine à ronron! :) C'est le fils de mimi ^^

;)

SaintPata, Lsophieful, china59 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. china59

china59
    Expand Collapse
    Hitting an all time low...

Et voici la classe incarnée, j'ai nommé
    Et non, je ne sais pas pourquoi l'image est à l'envers :hesite:
    On l'appelle aussi Petit singe, parce qu'elle est incapable de tenir dans nos bras comme un chat "normal", elle passe ses pattes à notre cou comme un enfant ou un chimpanzé :lol:

SaintPata, Rocksteady et LrCh29 ont BigUpé ce message.
Chargement...