Poudre: Pure Minérale de Gemey Ou Accord Parfait de l'Oréal ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mariedelojo., le 16 avril 2009.

1. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les Madmoizelles.

J'ai besoin de vos avis, je pensais m'acheter une poudre minéral, et j'hésite entre deux marques. Je sais que ce ne sont pas les meilleurs mais elle rentrent dans mon budget.

Alors à toute celles qui ont testé :

2. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai la Gemey moi.
    Franchement je sais pas trop quoi dire dessus. J'suis pas spécialement satisfaite & en même temps des poudres j'en ai pas testé énormément. Peut-être que la L'Oréal est mieux. POur te dire, je sais que la Gemey je la racheterais pas. Je trouve qu'elle se fond pas très bien à la peau, je sais pas trop comment m'exprimer. Mais peut-être que ça c'est sur moi... ^^
    Mais en même temps elle est pas si mal. Bref je t'aide pas forcément mais en conclusion je la trouve pas extra ^^

3. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

J'ai du pure Minéral de Gemey M. est pour moi, il est parfait ! C'est la poudre que j'attendais tant :biggrin:

Maintenant peut-etre que l'effet change par rapport au type de peau et au teint de base...
    Je ne sais pas. En tout cas, j'en suis ravie !

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'ai la l'Oréal et j'en suis hyper contente, mais comme je n'ai pas essayé le Gemey, je ne peux pas comparer. A mon avis, le mieux est de choisir selon les teintes : plus ça sera proche de ta peau, plus joli sera la résultat. Ca vaut la peine de comparer les deux nuanciers pour trouver celle qui t'ira le mieux.

5. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Moi j'utilise TRUblend microminerals de Covergilrs et j'adore. à mon souvenir, cétait pas très cher.

Sinon, je pense comme Mlle Coco : tu devrais regarder avec la couleur qu'il te faut.

6. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci les filles pour vos conseils, je pense l'acheter aujourd'hui, je prendrais la plus claire :)

7. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai trouver la poudre dont tu parle sur leur site (et elle m'a l'air pas mal!) mais je ne sais pas si je suis complètement à l'ouest ou si le prix n'y figure pas... En tout cas pas moyen de savoir combien elle coûte environ!

> NOUVELLE Poudre de finition TRUblend Microminerals :: CoverGirl

8. x-Nayis

x-Nayis
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je dirais que tout dépend ton type de peau.
    Je connais des gens qui utilisent du Minéral de Gemey M , Leurs teint étaient parfaits j'ai donc essayée. Je peux pas dire que j'en suis satisfaite parce que ça ne donne pas la même chose.
    Donc tout dépend de ton teint et ta peau en fait =)

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

je pense que les 2 sont bien ( surtout qu'elles ont des gammes couleur très large) perso j'ai la gemey c'est juste NIKEL très naturelle. Certaine de mes amies ont la l'oréal et je trouve que sa fait masque.

Chargement...