Pour celles qui sont modèles photo.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
oh merci pimpampom , mais il n'y a pas que les filles qui jugent en trois secondes :knockout: les directeurs de catings aussi .Mais bon , ça fait parti du "jeux" .
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Tu aurais du accepter , peut être que tu te serais mieux sentie dans ta peau par la suite !C'est dommage mais je suppose que tu peux toujours le faire.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'aimerai bien essayer, mais pour l'instant avec ma peau d'adolescente boutonneuse ça ne va pas être terrible :domokun:
 
14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Moi j'avais posté une annonce pour faire des séances photos, mais en fait, tous ceux qui ont répondu étaient de gros pervers, qui voulaient que je fasse du nu, voire plus...
Es-ce que vous auriez un bon plan à partager? Comment trouver un photographe correct?

P.S.: j'adore tes photos LilySatine, c'est un peu ce style de photos glamour que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé la bonne personne!
 
1 Juin 2008
16
15
4 664
35
Montreuil
j'ai fais un défilé pour dépanner un ami qui fait une école de stylisme mais je pense que je préfèrerai faire des photos (le défilé été en public : c'est assez stressant la première fois...).

je me pose la même question que AtomiK-StaR : comment trouver un photographe sérieux? car je suis prête à le faire gratuitement (c'est pour le plaisir avant tout) mais je ne veux pas tomber sur des gens ayant des idées pas très nettes...

LilySatine, tes photos sont vraiment très réussies !
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ah bah oui, si vous voulez faire ça pour l'argent c'est mort! :knockout:

J'ai fait aussi des défilés, mais franchement le trip "porte-manteau" c'est pas mon truc!

Et pour trouver des photographes, si vous n'avez pas de book, pas d'expérience, contactez vous-même ceux qui vous plaisent! Parce que si vous postez une annonce comme ça sur un site gratuit, et sans book, c'est évident que vous n'aurez que des réponses de mecs louches...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Lilysatine, comme les autres je te trouves superbe, et les photos sont géniales !

j'admire votre courage, moi je serais trop mal à l'aise de faire ce genre de truc ! Enfin, je l'ai fait quelques fois pour un copain photographe amateur, mais ça me gêne trop, je suis pas à l'aise !
dommage, je pourrais enfin avoir une jolie photo de moi ! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
LilySatine, tes photos sont sublimes (et je te deteste rien que pour la couleur de tes cheveux, tiens! J'veux les mêmes!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes