Pour fêter la fin du bac on fait quoi ?

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Bon ayant trouver 2 trefles a quatres feuilles hier et ayant reussi l'anglais comme par magie je fais ma wish list pour l'eco : Alors je veux de la socio en etude de doc. Et quand je dis socio ca se reduit a Stratification et mobilité sociale. JOKE.
Nan plus sérieusement pas de mondialisation& tout ce qui va avec, et pas de syndicats ni de protections sociale. On va dire les 8 premiers chapitres me feraient plaisir.

Pour la spé je veux Smith , ou Shumpi' .
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
sabrina93;1089808 a dit :
Bon ayant trouver 2 trefles a quatres feuilles hier et ayant reussi l'anglais comme par magie je fais ma wish list pour l'eco : Alors je veux de la socio en etude de doc. Et quand je dis socio ca se reduit a Stratification et mobilité sociale. JOKE.
Nan plus sérieusement pas de mondialisation& tout ce qui va avec, et pas de syndicats ni de protections sociale. On va dire les 8 premiers chapitres me feraient plaisir.

Pour la spé je veux Smith , ou Shumpi' .

Je crois pas que c'était ce genre de fêtes dont elle parlait ... ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Apparemment il va y avoir du monde sur les champs et le champ de mars si tu es de Paris!

Sinon, moi personnellement, je trouve que ça sert à rien de fêter "la fin du bac" si c'est pour pleurer dans deux semaines qu'on a pas son bac m'enfin...
Moi, si je fête quelque chose, ça sera le 7 juillet (j'espere :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, ça va plutôt être fête pour oublier de stresser jusqu'aux résultats, haha.

Donc le 24, il y a une ""fête"" (= rassemblement de jeunes bourrés) organisée à l'hôtel de ville à Rouen, si tu habites dans le coin.
Le 25, les Ting Tings en concert gratuit, toujours à Rouen.
Et le 3, je fais une fête chez moi, si tu veux venir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme l'a dit une mad' jsuis pas trop pour le concept de fêter la fin du bac, mais plutot de faire la fête pour décompresser. Y a une fête votive qui dure trois jours juste le lendemain de ma dernière épreuve donc j'vais bien décomprésser je pense ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1089950 a dit :
Viens donc, viens donc! Il reste de la place (bon j'habite à Rouen par contre hein)

J'habite tout au bout du Finistère...Mais bon, j'vois pas l'problème ! :d
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Pour décompresser la fin des examens, une amie organise pour toute notre bande un pique-nique au Bois de Vincennes. On va manger, se promener, décompresser, et jouer avec les cygnes XD
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce qui me concerne lundi prochain entre 20h & 3h du matin je serais certainement quelque part dans les rues de Clermont, entourée d'une trentaine de gais lurons bien éméchés, en ayant moi-même pas tout à fait ma tête. =D
Samedi 11 on fait une soirée sympa chez un de mes meilleurs potes, on sera une vingtaine & comme il a une piscine ça sera sympa, & dimanche 12 je sors au Zyzy's folies avec mon meilleur pote :heartbeat:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je termine le 30 juin, donc je ne pense pas faire quelque chose avant le 7 juillet, tout comme Aerith je préfère attendre les résultats.

( en même temps, je viens de réagir : épreuves ou non, je suis à peu près cuitée tous les week-ends, donc... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes