Pour fêter la fin du bac on fait quoi ?

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par La J., le 22 juin 2009.

1. La J.

La J.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Heyll'0 les madz !! et ouais c'est bientot la fin du Bac (je pleur rien qu'en pensant au maths que je vais passer demain) et pour marquer le coup, il va bien falloir fêter ça non ? Alors, des idées ? Des bon plans ?

2. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

Bon ayant trouver 2 trefles a quatres feuilles hier et ayant reussi l'anglais comme par magie je fais ma wish list pour l'eco : Alors je veux de la socio en etude de doc. Et quand je dis socio ca se reduit a Stratification et mobilité sociale. JOKE.
    Nan plus sérieusement pas de mondialisation& tout ce qui va avec, et pas de syndicats ni de protections sociale. On va dire les 8 premiers chapitres me feraient plaisir.

Pour la spé je veux Smith , ou Shumpi' .

3. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Je crois pas que c'était ce genre de fêtes dont elle parlait ... ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Apparemment il va y avoir du monde sur les champs et le champ de mars si tu es de Paris!

Sinon, moi personnellement, je trouve que ça sert à rien de fêter "la fin du bac" si c'est pour pleurer dans deux semaines qu'on a pas son bac m'enfin...
    Moi, si je fête quelque chose, ça sera le 7 juillet (j'espere :))

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, ça va plutôt être fête pour oublier de stresser jusqu'aux résultats, haha.

Donc le 24, il y a une ""fête"" (= rassemblement de jeunes bourrés) organisée à l'hôtel de ville à Rouen, si tu habites dans le coin.
    Le 25, les Ting Tings en concert gratuit, toujours à Rouen.
    Et le 3, je fais une fête chez moi, si tu veux venir :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis invitée ? :XD:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Viens donc, viens donc! Il reste de la place (bon j'habite à Rouen par contre hein)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme l'a dit une mad' jsuis pas trop pour le concept de fêter la fin du bac, mais plutot de faire la fête pour décompresser. Y a une fête votive qui dure trois jours juste le lendemain de ma dernière épreuve donc j'vais bien décomprésser je pense ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite tout au bout du Finistère...Mais bon, j'vois pas l'problème ! :d

10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Pour décompresser la fin des examens, une amie organise pour toute notre bande un pique-nique au Bois de Vincennes. On va manger, se promener, décompresser, et jouer avec les cygnes XD

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce qui me concerne lundi prochain entre 20h & 3h du matin je serais certainement quelque part dans les rues de Clermont, entourée d'une trentaine de gais lurons bien éméchés, en ayant moi-même pas tout à fait ma tête. =D
    Samedi 11 on fait une soirée sympa chez un de mes meilleurs potes, on sera une vingtaine & comme il a une piscine ça sera sympa, & dimanche 12 je sors au Zyzy's folies avec mon meilleur pote :heartbeat:

12. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je termine le 30 juin, donc je ne pense pas faire quelque chose avant le 7 juillet, tout comme Aerith je préfère attendre les résultats.

( en même temps, je viens de réagir : épreuves ou non, je suis à peu près cuitée tous les week-ends, donc... )

Chargement...