Pour le retour du chouchou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 24 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pour le retour du chouchou !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en utilise pour m'attacher les cheveux quand je vais prendre une douche.
    Sinon, non. Mais pour tenir une queue de cheval banale ou un chignon, honnêtement, s'il n'est pas trop gros ni trop voyant, pourquoi pas ...

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ce qui est bien avec les chouchous c'est que ça laisse pas de pli marqué sur le cheveu contrairement aux élastiques. Tu as le malheur de t'attacher les cheveux avec un elastique, tu as toute la trace qui délimite le haut et le bas, c'est horrible (enfin sur cheveux frisés, les lisses je sais pas).

En fait ça me rappelle grave mon enfance, mes palmiers sur la tête, moi je dis OUI.

4. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Exactement, (et en fait frisé ou pas du moment qu'ils sont épais ça fait ça, j'en sais qqchose :'( ) donc oui :P

5. Fragiolita

Fragiolita
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Personnelement, je n'ai jamais porté de chouchou même durant ma plus tendre enfance ! Je suis pour son retout car :
    -il ne laisse pas de plis dans les cheveux lorqu'on le retire contrairement à l'élastique
    -il est très utile pour "pepsisez" une coiffure banale type chignon ou queue-de-cheval-tombante-sur-le-côté-à-la-Pocahontas
    -un brin de nostalgie ?

6. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

J'ai les cheveux courts et fin.
    Le chouchou c'est mort pour moi =(

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'en ai deux marron et beige façon lin que j'utilse pour m'attacher les cheveux dans la douche. A la maison façon sauvagonne, carrément ! Les porter dehors ? Nan merci, même si c'est cool pour les cheveux, j'préfère limite une barrette ;)

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Quand j'avais les cheveux long,j'en avait un, que je me mettais en hauteur,en me lissant avant,
    il parait que sa m'allait bien,
    Rien ne vaut de beaux cheveux detaché^^

9. ynia

ynia
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

ooh.. le chouchou ? personnellement j'ai été traumatisé par la vue de certaines filles qui en mettaient, et depuis, je pense que le chouchou doit être banni, ou alors, seules les filles qui ont vraiment de la classe et du style peuvent se permettre d'en mettre un.
    Personnellement, je ne le tenterai pas ^^

10. Kenzaki

Kenzaki
    Expand Collapse
    Blasée

Moi j'ai juste été traumatisé des chouchous au collège à cause de tous les garçons qui me les retiraient et les faisaient voltiger dans les flaques d'eau...
    Je crois aussi que ça vient du fait que ma mère prenait un malin plaisir à m'acheter d'affreux chouchous roses à pois jaunes...

Mais en paréo sur la plage, un chouchou assorti au maillot de bain j'trouve que ça donne un pti air "je suis un 90's girl" et ça, ça me plait =)

11. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Aha j'ai pensé la même chose, alors moi je dis non O_O

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah non, moi les chouchous c'est pour les compétitions de gym ^^ Et puis toutes les mêmes et assortis aux justaucorps !

Chargement...