Pour les filles qui ont un carré plongeant

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Anne-Cha-Kitty, le 30 décembre 2007.

1. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou à toutes (et à tous ;) ) .
    J'ai un carré plongeant, plutôt court, j'ai une coloration cuivré clair, et une frange assez courte, très éffilée.
    Ma question est la suivante :
    Pour les grandes occasions (genre le réveillon par exemple :P ), coiffez-vous votre carré plongeant d'une façon spéciale?
    Si oui, vous servez-vous d'accessoires?
    J'ai un peu de mal à savoir ce qui pourrait convenir avec ma coupe, ça me donerait sûrement des idées de savoir ce que vous faisiez de vos carrés plongeants !

Merci d'avance.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis enfin offert un fer à friser et je compte bien donner à mon carré plongeant (qui n'en est plus vraiment un :confused: ) un petit côté festoche en faisant quelques boucles par ci par là :P

3. Sherilyn

Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi je fait toujours mon carré lisse et légèrement bombé, avec domptage de ma frange asymétrique!!!

pour les fêtes, je rajoute des pailletes et un acessoire type papillon scintillant piqué dans mes cheveux, qui reste détaché et lisse, et surtout bien brillant:d

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

S'il est assez long devant, tu peux faire comme Rihanna (bon okay pardonnez la référence ^^), avec des boucles dans le bas.

Tu peux aussi mettre un diadème (j'en mets pour les grandes occasions, même si je n'ai pas ce type de coupe!) ou un serre-tête!

Tu peux aussi faire un effet un peu sauvage, décoiffée!

5. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avais pas pensé à boucler mon carré plongeant, merci les madz de m'avoir donné cette idée!
    Je vais batailler avec mon fer à friser pour avoir une jolie coupe.
    Et je pense rajouter un accessoire pailleté style un joli peigne (ha moi aussi je voudrais bien un papillon, tu trouves ça où sherilyn?) oçu alors comme fée-néantize, un diadème. Demain mon carré plongeant ne sera plus tout fou et mal coiffé, ha ha j'ai hâte de me préparer !!!!! :d

Chargement...