Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je faisais partie de ces gens qui pensent que le legging en guise de pantalon c'est affreux "FASHION FAUX PAS !" Mais un jour j'en ai acheter un . Mais pas un legging tout fin en matière degueu on dès que tu le mets on voit limite tes venouilles de cuisse, mais un legging épais, gris foncé, plutôt classe. (Bon et j'ai craqué pour le leopard en mm temps mais une autre histoire ! )
Le jour ou je me suis décidé a sortir de chez moi vêtue du dit legging plus la grande chemise (ou gd teeshirt) eh bah j'ai kiffééééé ! trop confortable , et puis ça me fait un putain de boule ! :d Sisi !
Bon après je me tamponne des marques de slip qui peuvent apparaitre, j'vais quand même pas mettre un string !
Et le must c'est quand même avec les grosse baskets !

MAIS quand même a toutes celles qui considère que le legging blanc (parfois avec dentelles en bas :facepalm: !!) est un pantalon, je dis "STOP ! eh meuf check on voit ton cul ! "
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Personnellement je porte des leggings uniquement avec des tuniques/robes/shirts par dessus ,je ne me sentirais pas à l'aise autrement.
Après en ce qui concerne le débat pour ou contre le legging porté en pantalon,je suis assez mitigée.
Je ne trouve pas cela particulièrement beau ,que la fille soit bien faite ou non (c'est une histoire de gout ) mais après ça ne me choque pas plus que ça ,j'en vois tellement...
Par contre ,outre l'aspect esthétique, je pense qu'il y aussi l'attitude de la personne qui le porte qui rentre en ligne de compte. Sur certaine ça passera ,sur d'autre ça fera vulgaire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis étonnée de vos commentaires, moi ça ne me choque pas du tout. Sur les photos de l'article je trouve ça joli. Je ne le ferai pas, parce que je serai mal à l'aise dans quelque chose de trop moulant, j'aurai l'impression d'être à poil, mais bien porté et sur une jolie fille pourquoi pas.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'adore leggings et jeggings mais jamais seul (même pour aller au yoga) c'est juste avec une tunique!
Ou alors un t-shirt très long et juste avec mon legging enduit.
Mais je suis particulièrement coincée aux sujet des leggins il faut pas qu'on voit ma cheville donc c'est avec des bottines ou des bottes, jamais avec des ballerines... JAMAIS!

Voilà, je ne suis pas folle vous savez... Bonsoir!
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Georgia Parker;2558984 a dit :
@Brunissende : mais rare sont les filles VRAIMENT bien faites. Je trouve que ça passe sur une photo, mais dans la réalité c'est autre chose, tous les défauts ressortent. Un jean, un vrai ça cache ta cellulite :lol:

Détrompe toi, y'en a des épais et bien opaque qui te font un cul d'enfer :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
Brunissende;2559627 a dit :
Détrompe toi, y'en a des épais et bien opaque qui te font un cul d'enfer :cretin:

Ah oui mais ceux là à la limite ça passe, je parle surtout des leggings très fin ou lycra haha.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Lavana;2559438 a dit :
Je suis étonnée de vos commentaires, moi ça ne me choque pas du tout. Sur les photos de l'article je trouve ça joli. Je ne le ferai pas, parce que je serai mal à l'aise dans quelque chose de trop moulant, j'aurai l'impression d'être à poil, mais bien porté et sur une jolie fille pourquoi pas.

Ah mais bien sûr, les photos retouchées ça aide bien (pas de camel toe ou de cellulite, par exemple) ! ;)
IRL, ça fait surtout mal à la rétine. En particulier si la demoiselle (ou la dame) le porte dans un couleur très (trop ?) claire et t'imposes de cette façon une magnifique vue sur sa culotte (ou string) qui ressort parfaitement :sick:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ça ne me dérange pas le dimanche chez mes parents, à la campagne. Mais pour sortir même pour aller chercher du pain, il en est hors de question. Je trouve ça moche.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Des goûts et des couleurs. Je dirais contre parce que la plupart du temps c'est mal porté.
Déjà sous une jupe/short j'ai du mal avec l'effet "sans pied" (qui est le fondement du legging c'est vrai). Je trouve que ça coupe la silhouette (et encore pire quand c'est des truc qui arrive juste au dessous du genou).
Après en temps que pantalon, déjà ça me rappelle le feu caleçon de nos années primaire (sauf qu'il avait pas d'effet "camel toe") et donc gros traumatisme ! Ensuite ouais les leggings pas assez épais révèlent tout au grand public. Ceci dit l'autre jour il y avait cette fille dans le métro qui en avait un super épais avec un petit tee shirt ça lui allait très bien et c'était pas indécent. Par contre j'en ai croisé 2 autres qui en portaient des limite transparents et yeurk quoi ! on voyait leurs culottes et leur cellulite (oui j'ai la cellulite pudique moi)
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Avec les collants, il y a pas la démarcation du haut ? jveux dire les jambes et la culotte du collants sont diiférentes... hum des explications très claires...
en tout cas je suis pour le legging en pantalon, mais avec un tshirt long.


edit : Mais mais mais... on voit la cellulite à travers un legging ???
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai été très longtemps anti legging, et encore plus quand il est porté seul en pantalon. Depuis j'ai nuancé mon avis. Comme beaucoup, je trouve que si le legging est épais et porté avec une tunique ou un t-shirt long (et avec la morphologie qui va avec), ça passe. Par contre les leggings en voile, fins et pas opaques, c'est ça restera vade retro satanas.

Par contre j'avoue que je ne comprends pas les filles qui disent que c'est limite plus moche sous une jupe ou un short. C'est rien de plus qu'un collant sans pied, enfin pour les longs, j'peux comprendre qu'on puisse trouver que les mi-mollets soient moins seyants. Puis pour moi le legging c'est quand même une bonne alternative, c'est moins chaud et ça resiste mieux qu'un collant. (après je parle pour moi, legging comme collant je n'en ai que des épais et opaques, les trucs en voile c'est définitivement pas mon truc)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pour avoir habité un an en Grande Bretagne, c'était la tenue classique, tee shirt court, legging et UGG (à motif rigolo genre léopard le plus souvent). C'était moche, mal porté et je n'ai jamais compris pourquoi toutes les filles en portaient, donc depuis pour moi c'est niet, ça me rappelle trop les filles de ma classe! Mais bon sur les photos de l'article ça passe mieux, mais je fais un blocage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes