Pour ou contre le mascara coloré ?

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Pour! Jvois pas le problème! Un peu de fantaisie! Bon c'est peut être mieux en été...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ah bon, les mascaras de couleurs se sont démodés? ^^ Ca fait des plombes que j'utilise le Volum Express de Gemey Maybeline en prune, il est très bien et ne donne pas une couleur "fluo" .
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Contre... et je parle pas des bruns ou quoi qui s'accordent à la couleur des cils. uand c'est mal appliqué on voit que ça et franchement j'ai un souvenir très désagréable des mascaras colorés violet qu'on avait dans les magazines Sabrina ou Les p'tite sorcières.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai toujours eu du mal avec le bleu sur toute la longueur des cils, mais quand j'étais au collège, j'ai investi dans deux mascaras top colorés, un turquoise et un fushia (on a la classe ou on ne l'a pas :shifty: ) et j'en mettais sur la pointe, comme sur le lien de Leech et ma foi ça rendait plutôt pas mal ! Donc oui mais avec modération. Une mad a parlé de mascara prune, j'en suis super curieuse, ça doit être super joli !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis POUR le prune !
J'ai investi récemment dans le smoky lash en prune (enfin prune/violet quoi), et j'aime beaucoup, c'est étrange, c'est vrai que ça me perturbe de pas avoir les cils noirs, mais j'aime bien, ça colle pas avec tout les make up mais quand c'est judicieusement choisi ça apporte une touche en plus !
J'ai pas encore essayé en ne le mettant que par dessus du noir, mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée !

(bon par contre, les bruns, bleus, tout ça, je crois que je suis pas encore prête ...)
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Le mascara bleu ou vert, ça m'évoque les vieilles précieuses qui en mettent des tonnes (et du vieux tout sec), ont du fond de teint coincé dans les rides, des lunettes à montures dorées pour faire plus chic et des vêtements trop petits...

Ou ma maman qui essaie de se maquiller parce que c'est Noël.
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Pour Pour et Pour !
Personnellement je ne met que du noir sur mes cils mais j'ai une amie qui a des yeux très bleus et le mascara bleu permet une mise en valeur juste impressionnante. Je ne comprend pas pourquoi les couleurs plus originales sont "reniées".
D'ailleurs, j'aimerai bien essayer le nouveau mascara L'Oréal qui, à priori, permet d'illuminer le regard grâce à des paillettes/ de la nacre. Bref, il faut mettre son regard en valeur et pour cela il n'y a pas que le noir ! :)
 
28 Mai 2011
18
6
654
Nice
En dehors du noir, brun, vert et violet foncés, je trouve que les mascaras couleur sont totalement kitschissimes!
Ah si, pour, mais seulement pendant des soirées déguisées! (C'est bientôt l'Hallowe'en, nan?!) :twisted:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai l'impression qu'on vient de m'inceptionner l'idée d'un mascara prune, je le vis un peu comme une révélation là. Genre comme si je le savais depuis toujours sans le savoir, haha.

Il m'en faut un absolument.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'avais un mascara prune a une époque, j'aimais bien, ça se voyait pas trop en fait mais bon c'était joli, pas choquant....

Je me très souvent (pratiquement tout le temps) du marron, pour faire plus naturel parfois, un effet plus fondu quand je me maquille en marron et j'aime bien..

Et le noir.

Après les autres couleurs (bleu ou vert) ne me vont pas, mais sur quelqu'un a qui ça va pourquoi pas, même si souvent c'est pas beau en fait.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Mais pourquoi j'ai jamais entendu parler de mascara prune alors que tout le monde a l'air de penser que c'est la chose la plus évidente du monde?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes