Pour ou contre les jouets "réalistes" ?

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Mietted3lune;1262530 a dit :
Ma petite soeur a peur de ses choses qui ont l air vivante mais qui ne le sont pas LOL
Petite, j'en avais peur aussi, je me souviens avoir fait une crise de panique dans une expo j'sais pas quoi, quand un tas de peluches se sont mises en mouvement en même temps.
Mais maintenant je suis guérie et j'veux Kota ! <3
Enfin ... le chat me fait un peu peur, je préfère mes miens bien vrais :d
 
N

nebuleuse-2

Guest
Alors je crois que Prince Caramel est le plus mieux. :biggrin:
Et si tu envoies une pétition pour un compagnon docile réservé à un public plus mûr tu peux y ajouter mon adresse et mon numéro de téléphone.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Mazing-Lou;1262564 a dit :
Oh mais trop ! Ca me fait un peu flipper ça...
Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'avais un Furby, vous savez ce chose AFFREUX que toute bonne enfant de 8 ans possédait (ou pas), qui ressemblait vaguement à un hibou. Et bien ce fameux Furby m'est tombé dessus pendant la nuit et s'est mis en marche avec une voix horrible toute déraillée, due à la chute sur ma pauvre tête, et répétait "Mangeeeer" sans que j'arrive à l'éteindre... J'en ai fait des cauchemars pendant des jours.

Enfin bon, tout ça pour dire que, très peu pour moi les faux animaux :)

J'étais morte de rire en lisant ce post! Mon furby était décédé au bout de 3 jours.. On aurait dit un hibou de l'espace.. assez flippant.

Et je me souviens quand j'étais ptite je rêvais de Prince Caramel (enfin Butterscotch), sauf que celui à Toys'R'Us il faisait rien du tout, à part être assez robuste pour que je puisse y mettre mes fesses de gamine. Et je l'ai jamais eu! Tant mieux en même temps.. 150? dans une peluche, c'est pas donné!
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Ouai bon, c'est rigolo et mignon c'est vrai, mais rien ne remplace un vrai animal! (quoique les chats sont tellement ingrats que je me demande si c'est pas mieux d'avoir la peluche :XD: ) | au passage je ne dis pas que c'est mieux d'offrir un vrai animal à Noël hein ! :mad:

Bref c'est clair qu'on dirait qu'ils vont tous se réveiller un jour et nous bouffer les orteils qui dépasseront de la couette. Je me souviens d'un faux chat au miaulement franchement flippant ... brr!! Mais devinez ce que ma nièce de 7 ans souhaiterait pour Noël??

Le chat, le chien, le perroquet ET le cheval!

Mon fils est encore trop petit pour clâmer ses exigences, pardon, souhaits, de jouets, donc ça va, je vais pas me faire bouffer de si tôt ^^

Oh et à propos des Furby!!! On a eu la peur de notre vie, ma correspondante et moi, au collègue, quand son Furby s'est mis à rebouger alors qu'il n'avait plus de piles O_o ! Vous voyez que c'est vivant ces machins la !!
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Mazing-Lou;1262564 a dit :
Oh mais trop ! Ca me fait un peu flipper ça...
Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'avais un Furby, vous savez ce chose AFFREUX que toute bonne enfant de 8 ans possédait (ou pas), qui ressemblait vaguement à un hibou. Et bien ce fameux Furby m'est tombé dessus pendant la nuit et s'est mis en marche avec une voix horrible toute déraillée, due à la chute sur ma pauvre tête, et répétait "Mangeeeer" sans que j'arrive à l'éteindre... J'en ai fait des cauchemars pendant des jours.

Enfin bon, tout ça pour dire que, très peu pour moi les faux animaux :)

SassyFruits;1262803 a dit :
J'étais morte de rire en lisant ce post! !

Je viens d avoir la même réaction merci pour le fou rire !!
Ces petits bêtes c'est pas conseillée pour tout le monde je pense.
 
4 Novembre 2007
46
3
2 869
moi j'aurai adoré avoir le petit poney, à défaut d'en avoir un vrai :errf:

-génial l'article! -
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est bien pour les enfants (quoique, à attendre vos histoires de flurby...)
Mais je trouve que c'est surtout de l'arnaque. Qu'est-ce qu'il peut faire le dino à 100??
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
Oh ! Quand j'étais petite, j'avais un faux chat qu'on dirait un vrai de ce genre ! ^^
Les peluches chat étaient de loin mes jouets favoris.
Donc POUUUR !!
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
j'ai un petit lion... en fait il était pour mon neuveu à la base,et puis je le trouvais tellement mignon et tout,je voulais plus lui donner :stare: du coup mon copain a du courir le matin de noel lui en racheter un autre :redface:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
J'avoue le dinosaure est choupi ^^

Mais le chat... j'sais pas on dirait un chat zombi empaillé :-/

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de litière à changer. les mômes doivent s'en lasser assez vite... et puis bonjour le prix pour ce que c'est quoi....
 
Moi je kiff ce genre de trucs à 2000%! Quans j'étais plus jeune, certains modèles commençaient à sortir, mais mes parents avaient pas moyens de claquer autant d'argent dans une peluche. Et il y a vraiment peu de chances pour que j'en achete un à mon fils, déja parce que je trouve que c'est plus un truc de filles, et puis mon mec serait jamais d'accord, il aurait trop peur que notre gosse devienne un fanatique de la peluche comme moi^^!
Et j'avoue, si il en avait un, je crois que je pourrais pas résister à l'envie de lui piquer quand il serait à l'école...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes