Avignon pour se parler entre Avignonaise

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par pépère compère, le 5 août 2015.

1. pépère compère

pépère compère
    Expand Collapse
    N'a plus d'espoir d'humanité

Salut à toute ! Quand j'ai découvert le forum Avignon, je mesure rendu compte que toute les discussions étaient plutôt vielles ! J'aimerais donc en relancer une pour que l'on puisse discuter de ce que l'on veux !

2. Dr. Fancypants

Dr. Fancypants
    Expand Collapse
    If there's hell to be raised, I am to raise it.

Salut !
    C'est super, je suis plus ou moins nouvelle dans le coin, ça m'intéresse d'apprendre des choses sur la ville :) ou juste de discuter ^^

Ivane et Narcissa ont BigUpé.
  3. Dr. Fancypants

Dr. Fancypants
    Expand Collapse

Alors, pour relancer le sujet, des endroits sympas à conseiller en ville ?

Je commence avec une super petite librairie anglaise, Cami-Li Books and Tea, http://www.camili-booksandtea.com/fr/ qui fait aussi donc salon de thé, proche de la place Saint-Lazare (je n'y suis allée qu'une fois mais compte bien y retourner ^^ - n'est-ce pas @Mimi Pinkerton ?).

Shieldmaiden a BigUpé ce message
  4. Dr. Fancypants

Dr. Fancypants
    Expand Collapse

Oh super ! merci pour l'info !
    Oui en fait c'est assez compliqué je fais des allez-retour Avignon-Nice pour ma thèse depuis décembre (et je ne suis pas du coin, que ce soit Nice ou Avignon ^^). Donc là je viens de revenir sur Avignon, et cet hiver je n'y avais pas vraiment découvert grand chose... pour l'instant je n'apprécie pas vraiment la ville (désolée ^^"), c'est pour ça que ça m'intéresse d'entendre ce que les gens du cru ont à proposer :)

5. Myosotisd

Myosotisd
    Expand Collapse

Salut !
    Je relance un peu le sujet car j'ai emménagé il y a quelques jours (je commence un master théâtre à Avignon à la rentrée), et même si je trouve la ville super agréable et jolie, je ne connais absolument personne et je me sens un peu (trop) seule.
    Je sais que je vais sans doute rencontrer des gens à la fac, mais ça n'a pas encore commencé ...:tears:
    Du coup si certaines d'entre vous ont envie d'aller explorer la ville ou d'aller boire un café, ça pourrait être sympa, non ?:taquin:

Shieldmaiden, Ivane et Narcissa ont BigUpé ce message.
  6. Dr. Fancypants

Dr. Fancypants
    Expand Collapse

@Narcissa merci beaucoup ! en fait j'habite tout près de L'Isle sur Sorgue, je suis allée y faire un tour ce week end, c'était vraiment sympa ! je tenterais la ville d'Avignon elle même la prochaine fois ^^

@Myosotisd je suis pour ! :d

pépère compère et Narcissa ont BigUpé.
  7. Mendoza

Mendoza
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis Avignonnaise ! :hello:
    @Myosotisd Je vais aussi débuter un Master à Avignon, mais en com'. Tu verra, la faculté est à taille humaine donc les liens sont facilités :)

8. Myosotisd

Myosotisd
    Expand Collapse

Hahah oui j'ai vu ça @Mendoza, la semaine dernière je suis allée à ma pré-rentrée, on était à peu près 8 XD

9. Ivane

Ivane
    Expand Collapse

Salut ! je suis viens d'arriver à Avignon :hello: Je suis partante pour un café, thé ou autre, des intéressées ? :d

10. Aristée

Aristée
    Expand Collapse

Oh, des avignonnaises ! Je ne savais pas qu'il y avait une communauté d'avignonnaises sur Mademoiselle dites-donc.

Je suis née à Avignon et y ai toujours vécu, et en ce moment je suis étudiante à la fac (J'ai cru comprendre que beaucoup ici y sont!), donc en effet si un de ces quatre certaines sont partante pour un thé/café/je ne sais quoi.. :)

Ivane, tu viens d'arriver, donc tu ne connais pas la ville encore ?

Narcissa, Ivane et Mendoza ont BigUpé ce message.
  11. Ivane

Ivane
    Expand Collapse

Je connaissais déjà un peu Avignon avant d'arriver (les lieux touristiques) mais pas les petits locaux sympa... Si t'es disponible, je dis pas non à une petite visite des coins chouettes à découvrir :cretin: ça pourrait aussi intéresser d'autres madz :joy:

12. Aristée

Aristée
    Expand Collapse

Désolée de mon temps de réponse assez long, haha !
    Ben pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Ca dépends aussi de ce que tu as envie de voir, les petites boutiques sympa, les petits parcs cachés, les cafés.. ?
    Et si ça intéresse d'autres personnes, allons-y !

Chargement...