Pourquoi ça déchire d'être une meuf

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 23 août 2010.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. EtrangeHiver

    EtrangeHiver
    Expand Collapse
    Thesis time !

    (Ah si, une femme jeune peut avoir de la barbe, hein, et c'est lourd ! ><)

    Mais je plussoie, les mecs ont plus de mal que nous, même si être une nana c'est pas forcément simple, moi j'adore.
    Perso, je vois comment mon chéri se démène, bah j'aimerais pas être à sa place. Et même pas que je le fais tourner en bourrique.

    Ah et puis :

    Un joli sourire, et hop, n'importe quel mâle donne son aide.
    Spontanément. Sans rien demander en retour.
     
  3. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    15 000 big up
    je me suis marrée du debut à la fin, mais un truc bien, j'ai pas fait semblant, le vraie rire de la truie en rut' :lol:

    (j'ai commencé à lire l'article de vice et j'aime pas comment c'est ecrit. c meme pas drole je trouve -sans le prendre au 1er degré)
     
  4. LaBananeMasquée

    LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

    Hééé mais moi aussi je veux savoir jouer avec mes seins comme ca ! j'suis jalouse :tears:
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Celle-là je m'en souviendrai: "des cheveux courts au tatouage ?troue-moi comme un gruyère? " :yawn: . La vidéo de la nana qui joue avec ses seins m'a à la fois horrifié et stupéfié. C'est ce qu'on appelle savoir jouer avec ses atouts :winky: .
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ahh la vidéo des seins fait peur!
    Bref, oui y'a pleins de bons cotés à être une meuf, pleins de mauvais aussi.
    Mais bon, je préfère être une fille, je passe mon temps à pleurer donc ça passe mieux en étant une fille. C'est con, c'est comme ça.
     
  7. Westeros.

    Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

    "Nous pouvons écrire notre nom dans la neige avec notre pipi" Les mecs aussi ils savent faire ca, ils ont plus de facilité que nous même!


    Sinon j'adore l'article, très bien écrit et tout, oui oui oui.
     
  8. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    Okay, j'adooooooooooooore juste l'article, ca fait plaisir de vous voir de retour !

    " Troue-moi comme un gruyere " je prends en note. Surtout que juste au dessus du commentaire que je suis en train d'écrire, il y a un lien pour l'article " 10 phrases pour ruiner une ambiance sexe " . Coincidence ? je ne crois pas.

    C'est avec de tels articles que mon addiction à MadmoiZelle devient incurable !

    P.S : J'aiiiiiiiiiime l'allusion à mon cher et tendre porteur-de-préjugés ambulant, j'ai nommé Eric Zemmour !
     
  9. mimi95220

    mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    avis mitigé sur ce sujet je suis fière d'être une femme et de pouvoir me tripoter les seins ( je sais que les garçon pré pubère rêveraient d'être à nos places ^^ même les hommes nous envie) mais d'un autre côté l'idée d'être un homme parait sympa
    j'ai lu attentivement la notice pour picer ds la neige c'est quand même galère mais également le fait que l'homme à le droit d'être immature et faire des débilité jusqu'à la fin de sa vie alors que la femme doit être d'avantage raisonnable et doit être plus mature ce qui par moment m'attriste
    tu peux pas faire ce que tu veux sans être cataloguer par ces abrutis de machos ^^
     
  10. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Au sujet de l'article de Vice, la personne qui a écrit cet article doit avoir de GROS, GROS problèmes dans sa vie et avec soi moi, son surmoi et le 3ème dont j?ai oublié le nom (lol).
    C?est l?article le plus déprimant que j?ai lu depuis longtemps et ça inclut les nouvelles des inondations au Pakistan. La tentative de sarcasme pour couvrir la nature profondément déprimante de l?article (et très possiblement de l?auteur) est loin d?être réussie?

    Au sujet de l'article de Madmoizelle : MDR quoi :d
    Et merci d'avoir rétabli la vérité ! Être une fille ça claque, les mecs c'est dégoûtant (désolée Fab, rien de perso hein!), ils ont des poils et tout, berk !
    (franchement si j'avais été un mec j'aurais été gay, c'est sûr)

    /!\ Alerte sarcasme dans toute ma réponse hein - je sais ça parait évident mais je veux pas avoir à répondre à des gens qui ont pris ma mention du Pakistan au 1er degré /!\
     
  11. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Vazy hé l'autre, j'l'invite chez wam et tout et elle me chie sur la moquette en toute quiétude :d (et puis j'ai pas de poils, d'abord, juste un peu au niveau du pubis pour sauvegarder ma virilité mais c'est tout et puis moi aussi jtrouve que les mecs ça pue du bec)
     
  12. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    En toute quiétude, je confirme !
    ;)
     
Chargement...