Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 octobre 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Objection votre honneur!!!

    J'aime bien son petit côté "première année de psycho". C'est un look qui lui va bien.

    Ensuite, on a pas le droit de dire qu'il joue mal dans Edward aux mains d'argent. Ni qu'il joue pas tout court. Ni qu'il fait le même jeu d'acteur à chaque fois. Regardez donc Neverland et Alice au Pays des merveilles, regardez donc Donnie Brasco et Pirates des Caraïbes et vous verrez qu'il a un jeu totalement différent.
    Effectivement, quand il joue dans du burton, il a un style particulier, mais c'est du Burton aussi quoi.

    Alors, que physiquement tu ne le trouves pas beau, soit c'est un fait, les goûts et les couleurs ça ne dse discute pas. Mais qu'on dise qu'il ne sait pas jouer, je ne suis pas d'accord avec toi.
     
  3. River Nymph

    River Nymph
    Expand Collapse

    Physiquement parlant, Johnny Depp c'est pas mon genre. C'est pas qu'il est moche ou quoi, ça va on a vu pire mais il m'attire pas. Par contre, je trouve que c'est un bon acteur, dans Cry Baby il est génial et j'ai adoré La Neuvième porte et Fenêtre secrète, il était excellent dans ces films là. Et puis y a eu Sweeney Todd, pour le coup ça le change des autres films vu que c'est musical. Je passerai sur Pirate des Caraïbes, que je trouve trop commercial et sans intérêt, ça se regarde mais bon voilà. Je trouve les rôles de Johnny Depp assez diversifié mais je l'aime juste en tant qu'acteur et non pour sa plastique, ça je peux te le certifier :cretin:
     
  4. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Haha, ça me rappelle mon année de sixième où ma prof m'avait dit que Johnny Depp faisait un peu crado et que je m'étais mise à pleurer :yawn: (j'étais une enfant saine)

    Il a formé ma notion du sexy, il est intouchable à mes yeux.

    Juste, dire qu'il est mauvais acteur, j'ai un peu de mal avec l'idée. Il joue justement vachement sur les micro-expressions faciales. Mais j'sais pas, c'est peut être l'amour qui m'aveugle et me fait dire ça.
     
  5. chocogirlsama

    chocogirlsama
    Expand Collapse

    Je ne suis pas fan de Johnny Depp (j'orthographie toujours mal son nom). Je ne m'excite pas quand il fait un nouveau film. Physiquement, il ne m'attires pas. Et c'est vrai qu'il a un look de hipster. Mais par contre, je ne trouve pas qu'il soit un mauvais acteur. Et surtout, ce n'est pas un acteur à expression mono faciale, au contraire. Mais bon, de toute façon, ceux qui l'adorent Depp peuvent lui trouver toutes les qualités du monde et ceux qui le detestent lui trouveront toujours des defauts.

    Par contre, je suis d'accord, si tu oses dire que tu n’apprécies pas Depp, on te saoule....
     
  6. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    C'est pas exactement mon genre physiquement mais ça s'en rapproche, et en toute honnêteté je le trouve pas mal (alors que 80% des gars trouvés beaux par la majorité des filles je les trouve communs). Après je fantasme pas dessus, mais c'est toujours agréable de le voir à l'écran.
    Par contre c'est vraiment un bon acteur, j'ai du mal à voir comment on peut penser le contraire. Il y a bien mieux que lui, oui, mais c'est un bon acteur. Et il a un jeu très différent dans chacun de ses rôles. Quelle ressemblance vois-tu dans l'interprétation d'Edward aux mains d'argent et de Jack Sparrow ?
    Après pour son couple, ça fait un peu "je creuse, je creuse pour trouver d'autres arguments".

    (Par contre j'ai trouvé l'article de Vice plus pertinent et beaucoup plus drôle, désolée :silenced:)
     
  7. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Sad Johnny is sad.
    [​IMG]




    Globalement, je ne suis pas fan non plus, mais il a quand même fait de sacrément bons films... Rien que pour Cry Baby, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer !
     
  8. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

    Ce que je n'aime pas chez Johnny Depp c'est l'image de pseudo rebelle/bohême qu'il cherche à se donner alors que bon, il trône quand même sur un paquet de millions de dollars et de propriétés luxueuses un peu partout dans le monde, et le tout gagné en oeuvrant pour l'industrie hollywoodienne.

    Je ne juge pas spécialement ses choix de vie ou de carrière, mais pour le coup, se donner un air d'éternel ado rebelle, ça me semble légèrement incohérent, (ça n'est pas l'adjectif qui exprime le mieux mon idée, mais je n'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant...)
     
  9. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Mais Johnny quoi ! C'pas possible !!
    Je l'adore dans les films de Burton, j'imagine pas un autre acteur à sa place, ça aurait pas été possible.
    Sweeney Todd, Sleepy Hollow, ils sont juste géniaux !
    Je l'adore aussi dans Blow et dans From Hell, même si il n'est pas non-plus exceptionnel. J'ai toujours pensé que c'était un bon acteur et je ne changerais pas d'opinion à cause de son look ou de sa vie privée...

    Mais bon c'est vrai que 55 millions de dollars pour jouer
    dans Pirates des Caraïbes, bah no comment...

    Après c'est vrai que je le trouve pas hyper sexy, il fait trop crado pour moi, j'aime les mecs soignés.
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Que dire? J'ai trouvé l'article nul, pourquoi? Tout simplement parce qu'on m'a toujours appris à dire " Moi j'aime pas... " plutôt que de dire " Machin c'est une merde. ", après, je comprends aussi que tu puisses en avoir marre des 100 millions de personnes qui ont du te saouler avec " QUOIII? T'AIMES PAS JOHNNY DEPP!!!!???? " mais c'est pas une raison pour dire que Johnny Depp est une merde. Je pense que tu aurais tout simplement pu dire que tu n'aimais pas son jeu d'acteur plutôt que de carrément dire qu'il ne sait pas jouer...

    Ensuite, Johnny Depp est loin de faire parti de mon Top 10 de la Sexattitude, mais il a ce quelque chose que les autres n'ont pas. Son regard, ses expressions sont différentes de celles qu'on a l'habitude de voir, et bien franchement, je ne verrai pas un film de Tim Burton sans Johnny Depp dedans, pour moi, ce serait juste impensable. Il est fait pour ce genre de rôle. Et c'est ce que j'aime chez lui. A la fois ses rôles d'acteurs sont très différents, et à la fois il garde justement ses expressions qui restent souvent les mêmes dans chacun de ses films. Je trouve ce type vraiment géniale. Il a des rôles d'acteurs que personne d'autres ne pourraient faire à sa place.

    J'aime aussi le fait que lui et sa femme soient aussi discret. Certes, ils rabâchent sans cesse leurs rencontres (je me réfère à ce que tu dis, parce que personnellement je ne les aient jamais vu en interview), mais ils ne racontent jamais leur vraie vie. Bien-sûr que c'est un couple tout à fait normal et qu'ils s'engueulent, mais c'est justement parce qu'on en entend pas parler qu'on les aiment. J'admire vraiment ce couple.

    Après, voilà, les goûts et les couleurs de chacun hein.. Mais vraiment, je n'ai pas aimé le ton de l'article.

    Edit : Il m'avait fait trop rire dans cette vidéo.
     
  11. salvia

    salvia
    Expand Collapse

    Comme d'autres l'ont dit, je ne suis absolument pas d'accord avec toi: Johnny Depp est un très bon acteur. Effectivement Tim Burton lui donne toujours le même rôle mais si tu compares ne serait-ce que Cry Baby, Gilbert Grappe et From Hell tu t'apercevras qu'il peut jouer des rôles très très différents.

    Concernant le physique, pour moi il représente la perfection au masculin mais depuis que j'ai lu que certaines d'entre vous trouvaient Louis Garrel beau je ne m'étonne plus de rien. ;)

    Je rajouterait quand même que j'ai trouvé l'article très irrespectueux. Encore une fois je peux comprendre que l'on ai toutes des gouts différents mais je trouve cela très méchant de dire de quelqu'un qu'il est sale et qu'il sent mauvais. Surtout lorsque l'on n'a jamais rencontré ladite personne et que l'on n'a donc aucune preuve de ce que l'on avance.
     
  12. Fridouchka

    Fridouchka
    Expand Collapse
    Fashionista

Chargement...