Pourquoi je ne supporte pas Lady Gaga

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Nasty Wasp;2255922 a dit :
Manger de la viande et porter de la fourrure ça a pourtant des points communs indéniables : non essentiels à la survie de l'espèce et passant par un abattoir où la jolie bébête ne meurt pas franchement dans de jolies conditions...
Puis réservé à ceux qui peuvent s'en payer surtout.

Ca je le sais que trop bien malheureusement, mais j'ai pas envie de prendre la tête aux gens avec mes discours anti-port de fourrure, y'a des gens qui sont pour, où d'autres qui s'en foutent donc franchement, je suis pas là pour parler de tout ça. Cela dit, je pense qu'on est toutes plus ou moins d'accord que la viande, ça se mange. Et que comme on le dit bien souvent : Il y a des gens qui crèvent de faim, et je doute qu'elle soit allé distribuer la viande qu'elle avait sur son corps, hein. Tout ce que je dis, c'est qu'au lieu de se la jouer provocatrice en se tartinant de viande -apparemment- pure, elle aurait mieux fait de venir nue avec pour seul habillage un carton où il y aurait écrit sa cause. Je pense que le message aurait été plus explicite, et moins choquant. Mais bref....
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Breathe.Me;2255945 a dit :
elle aurait mieux fait de venir nue avec pour seul habillage un carton où il y aurait écrit sa cause. Je pense que le message aurait été plus explicite, et moins choquant. Mais bref....
Peut-être, mais est-ce que ça aurait eu le même impact ? Peut-on encore bousculer les idées des gens sans les choquer un minimum ?
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Bleuenn;2255687 a dit :
Bon sinon pour relancer le débat, je sais pas si ça a été dit mais Lady Gaga arrive en première position des célébrités les plus puissantes/influentes de la planète selon la liste annuelle du magazine Forbes (les numéros 2 et 3 sont respectivement Oprah Winfrey et Justin Bieber).


Bordeyl, non, pas le pré-pubère à mèche :Pooh:.
Je préfère encore me faire laver le cerveau par LG.

-Loreleï-;2256031 a dit :
Au fait les filles, y'a cette robe au centre Pompidou à Paris

vanitas.jpg

Je creve d'envie de la voir cette robe. Je suis curieuse de savoir dans quelle état elle pourrait se trouver maintenant (et le nom m'a toujours fait crever de rire :cretin:) !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Haunts;2254929 a dit :
Maintenant la plus grande preuve de la "vérité" et de la franchise de Gaga c'est de regarder qui l'entoure: Elton John (marraine de son gosse, quand même), Tarantino, Bowie, Beyoncé, Yoko Ono, les gars de Kiss, Queen, Nick Knight... ou encore Alexander McQueen qui était le plus grand visionnaire de tous les temps (sinon Dieu ^^).

Heiiin ? Quoi ?
Je critique absolument pas ce que tu dis, mais en quoi Bowie l'entoure ? (même question pour certaines autres personnes citées mais c'est pour Bowie que ça m'interpèle parce que je me renseigne un peu).
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Moi c'est ça que j'aime chez Lady Gaga: ce qu'elle suscite.

Je n'arrive toujours pas à avoir mon avis sur elle, je l'adore autant que je la déteste.

Lady Gaga est peut-être une énorme contre-façon. Mais alors une sacrée bonne contre-façon. Une contre-façon qui fait qu'à chaque article sur elle, pro ou anti, 200commentaires fleurissent.

Moi je dis bravo le veau.(je préviens: aujourd'hui je me permets toutes les vannes, même les trucs des années 2000).
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Nasty Wasp;2255953 a dit :
Peut-être, mais est-ce que ça aurait eu le même impact ? Peut-on encore bousculer les idées des gens sans les choquer un minimum ?

Oui mais est-ce que ça a vraiment eu l'impact qu'elle désirait (je demande vraiment, parce que je ne suis pas très bien au courant de tout ça) ? J'ai l'impression qu'on a surtout parlé de l'acte en lui-même et pas de la cause qu'elle défendait (la preuve ici apparemment peu de filles connaissaient la véritable raison de cette robe en viande).
Donc oui je pense qu'elle aurait pu avoir autant d'impact, voire plus, sans robe en viande mais en expliquant plus clairement son but.
 
Je serai brève (ou peut être pas): Je trouve que c'est vraiment devenu TROP HYPE de détester Gaga... Genre "On va tous se mettre a descendre lady caca (on me la déjà faite véridiquement) comme ça toutes ces pauvres gens qui l'aiment vont se sentir trooooop mal hihihi" Ben non contrairement à ce que tu dis, c'est beaucoup mieux vu de l'incendier (comme tu l'as fait) que d'affirmer que oui, on kiffe! et tant pis si on pense que je fais partie d'une secte HA OUIIIII C'EST VRAI... EXCUUUUUSE J'AIME LA POP, bah oui merde, c'est con ça ^^ Franchement désolée c'est pas de ma faute, elle m'a eu avec ses images subliminales rahh oui quelle crédule je fait!!

Et un article plein de haine , un article aussi pourri que celui que je viens de lire... Ben je pensais pas que ça aurait sa place sur madmoizelle!

Allez demain on fait se sentir mal ceux qui aiment les fishburgers???

(c'est vrai quoi on a vraiment rien de mieux à faire dans notre vie)

allez, tchouss sans rancune :taquin:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
elisacmwa;2257460 a dit :
Je serai brève (ou peut être pas): Je trouve que c'est vraiment devenu TROP HYPE de détester Gaga... Genre "On va tous se mettre a descendre lady caca (on me la déjà faite véridiquement) comme ça toutes ces pauvres gens qui l'aiment vont se sentir trooooop mal hihihi" Ben non contrairement à ce que tu dis, c'est beaucoup mieux vu de l'incendier (comme tu l'as fait) que d'affirmer que oui, on kiffe! et tant pis si on pense que je fais partie d'une secte HA OUIIIII C'EST VRAI... EXCUUUUUSE J'AIME LA POP, bah oui merde, c'est con ça ^^ Franchement désolée c'est pas de ma faute, elle m'a eu avec ses images subliminales rahh oui quelle crédule je fait!!

Et un article plein de haine , un article aussi pourri que celui que je viens de lire... Ben je pensais pas que ça aurait sa place sur madmoizelle!

Allez demain on fait se sentir mal ceux qui aiment les fishburgers???

(c'est vrai quoi on a vraiment rien de mieux à faire dans notre vie)

allez, tchouss sans rancune :taquin:


Je crois pas que l'article sert à monter tout le monde contre les gens qui aiment Lady Gaga. Et, je ne crois pas que ce soit devenu une mode d'incendier Lady Gaga, bien au contraire, je connais pas une seule personne de mon entourage qui n'aime pas Lady Gaga. Si tu savais le nombre d'insultes que je me suis prise dans la gueule juste parce qu'un jour j'ai osé dire " Ah oui? Moi j'aime pas trop Lady Gaga, ses chansons, son personnage, c'est pas mon truc. ", c'est comme si je répondais " Ah, moi j'crois pas en Dieu ", ça à la même réaction.

PS : Je pars, je fini mon poste plus tard ;D
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'aime bien ce type d'article cependant je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée, je m'explique: Ce genre d'article en principe ça devient du gros n'importe quoi :stressed:, tout le monde donne son avis et au final ça part en sucette parce que ce qu'une personne va écrire ne va pas plaire à une autre... ETC. Je n'ai pas lu les post précédents mais ça ne m'étonnerait qu'à peine que ce soit le cas.


HS.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
Breathe.Me;2257473 a dit :
Je crois pas que l'article sert à monter tout le monde contre les gens qui aiment Lady Gaga. Et, je ne crois pas que ce soit devenu une mode d'incendier Lady Gaga, bien au contraire, je connais pas une seule personne de mon entourage qui n'aime pas Lady Gaga. Si tu savais le nombre d'insultes que je me suis prise dans la gueule juste parce qu'un jour j'ai osé dire " Ah oui? Moi j'aime pas trop Lady Gaga, ses chansons, son personnage, c'est pas mon truc. ", c'est comme si je répondais " Ah, moi j'crois pas en Dieu ", ça à la même réaction.

PS : Je pars, je fini mon poste plus tard ;D

Ben alors tu t'entendrais à merveille avec mon entourage qui me fait le plan contraire. Et pour être claire je m'en TAPE que les gens aiment ou n'aiment pas, juste ayons la critique intelligente, ce genre d'article me dit juste "Regaaaaarde comme tu écoutes de la merde!!!" Et si les gens t'insultent quand tu affirmes tes goûts musicaux , ben change de gens ... Ça serait d'un lourd si tout le monde avait les mêmes goûts pour tout, il y a juste une façon constructive d'exprimer ses opinions de manière à ce que la discussion soit possible et LA ça devient intéressant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes