Pourquoi le #8mars n'est pas la fête des gonzesses

20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
je ne suis qu'une seule personne je ne peux a moi seule m'occuper de tout les problemes sur terre. j'essaye deja dans mon coin de campagne de mettre des poubelle (oui c'est petit alors il n'y en a pas systematiquement) c'est un coin perdu ramasser les dechet et aider loger les personnes sans abris. il y a plein de cause qui me touche mais helas on n'a pas le temps de s'occuper de tout.
 
22 Avril 2015
455
3 948
3 024
Paris
A bein ça je suis bien d'accord, on n'a pas le temps de s'occuper de tout. Et c'est génial que tu t'occupes de tout ça au niveau local !

Mais pourquoi quand on s'occupe du droit des femmes, on nous dit qu'il faut aussi s'occuper du droit des hommes ? Y'a pas des gens sur cette planète pour s'occuper du droit des hommes, sans pour autant dénigrer les droits des femmes ? ;)

Et je ne dis pas ça pour t'attaquer personnellement, mais malheureusement ce sont des choses qu'on entend trop souvent à mon goût :)
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
ben ca c'est un reproche que j'aurais a faire au mouvement feministe attention je parle de la masse bruyante pas toute les feministes. quand un homme essaye de monter un mouvement pour les droit des hommes il se fait traiter de macho sexiste on essaye de le faire taire et de stopper son mouvement. la ou le feminisme devrait justement l'aider je ne dis pas necessairement participer plainement mais en parler faire de la pub montrer ce que ce mouvement fait de bien. on se bat pour l'egalite et pour ca on doit se battre pour elever la situation de chacun pas la rabaisser ca n'aurais aucun sens et dans ce cas la autant ne pas agir.le feminisme se bat pour l'egalite normalement pas seulement le droit des femmes meme si ce combat est bien sur un combat quotidien tres important donc au lieu de se diviser ce qui profite a personne a part le patronnat bien sur qui a interet a ne pas avoir un mouvement contre lui mais avoir au contraire des gens moins fort car isole et diviser. mais les dispute la dessus viennent de beaucoup de monde et pas seulement du mouvement feministe bien sur. quand je vois des mannequin comme en f1 se faire virer et qu'on en parle pas qu'on ne se revolte pas alors que c'est le combat feministe normalement chacun fait ce qu'il veut de son corps ca m'horripile. pareil pour les hotesse automobile en ce moment.apres oui on n'es pas parfaite il est bien de s'en rendre compte. moi les cause qui me touche le plus sont la pollution donc les dechets par exemple et les sans abris il n'es pas normal qu'en ce moment des gens dorme dehors.mais bon ca a tendance a aller mieux il n'y a que 50 sans abris a paris (mode ironie active)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
C'est que jusqu'ici, aucun mouvement se revendiquant «pour les droits des hommes» ne s'est jamais révélé dans les faits pour l'égalité de droits, au contraire, c'est un festival de maletears et de suprémacisme mascu qui veut casser ces vilaines castratrices qui les dominent. Je te mets au défi de me trouver des contre-exemple, parce que je n'en ai jamais vus.
 
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
disons que je suis tres mal renseignee en realite vu que personne n'en parle je ne connais pas beaucoup de mouvement qui lutte pour le droit des hommes et le peu que je connaisse sont souvent le nom rien d'autre par exemple le masculinisme je ne connais que le nom du coup tu me semble un peux mieux renseignee que moi. que penses tu de ce mouvement?
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me contenterais de dire que «suprémaciste masculiniste», c'est un pléonasme, ça résume bien la chose.
 
  • Big up !
Réactions : Bananou
20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
je pense qu'il y a des domaines ou on a en quelque sorte plus de droit que les homme meme si bien sur l'inverse est vrai aussi.mais eux veulent donc si je comprend bien la superiorite de l'homme? ils sont contre nos droits? tu as pas des article d'eux le montrant?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes