Pousse des ongles et des cheveux

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 20 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai remarqué que mes ongles et mes cheveux poussaient trèèès lentement (plus qu'avant), alors je voulais savoir si ça voulait dire que je manquais de quelque chose, et aussi savoir si les toutes ces foutues gélules qui accélèrent la pousse des cheveux et des ongles fonctionnaient.

Mieux que les gélules, c'est quoi la ou les solutions naturelles pour que ma repousse redevienne "normale".

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ne sais pas trop si j'ai une méthode, mais j'ai des cheveux et des ongles qui poussent trop vite

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

La levure de bière et l'ultra levure, ça marche plutot bien (et c'est naturel), mais bon ça fait encore des gélules.
    Une petite astuce pour tes ongles: n'utilise que la lime à ongles. Supprime à tout prix les ciseaux et le coupe-ongles qui fragilisent et abiment tes ongles. Ils ne pousseront peut etre pas plus vite, mais au moins ils seront plus forts.

4. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Les comprimés de levure de bière sont efficaces... encore faut il penser à les prendre... surtout qu'il faut en prendre à peut pres 6/8 comprimés par jour (autant d'occasions de s'étouffer). Si tu es trop tête en l'air, choisi ta levure en paillettes, ça brille pas mais c'est bon sur les salades, dans les yaourts...
    Ces deux zones réagissent bien aux massages, ça active la circulation sanguine. Donc si t'as une bonne huile, hop friction ferme le soir.
    Tout ça ça devrait activer un peu. Normalement si il n'y pas de traumatisme dans le cas des ongles, ça pousse facile de 1 mm/semaine.
    Je pense que si ça venait d'une carence alimentaire, ça se ressentirait aussi à la qualité des cheveux et des ongles mais comme tu précise pas, c'est que ça doit aller de ce coté là.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas gentil de répondre que pour me narguer !

Ah merci, c'était pas exactement le sujet, mais je vais faire ça !

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

j'ai vu dans l'émission "bien dans ma vie" sur la 6 que frotter ses ongles avec une petite brosse de temps en temps stimulait la repousse ... pas testé. Mais je plussoie l'utilisation de la levure de bien, qui marche très très bien chez moi !

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je venais pour dire la même chose : levure de bière. C'est plutôt naturel comme complément, ça coute pas super cher par rapport à certaines gélules miracles, et ça a super bien marché chez moi. Quand j'en fais un cure, j'en prends 8 par jour, ça se voit en premier sur les ongles et assez vite sur les cheveux (j'avais fait un couleur avant de commencer du coup j'ai trouvé la repousse assez hallucinante).

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'ai testé les gélules BiOrigine "ongles et cheveux" et elles sont plutôt pas mal! Ca a surtout marché pour mes cheveux. C'est 4 pilules à prendre par jour.

9. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

La levue de bierre le basique qui marche bien. Pour les cheveux il y a aussi un truc super que j'ai essayé c'est le lait de coco (genre marque Suzi Wan) je me fais un masque avec ça tout les dimanches, ça les fait poussé plus vite. Mais il faut au moins 90 % de lait de coco. Après j'ajoute une vielle recette de grand mère : jaune d'oeuf+ miel + huille d'olive + lait de coco= cheveux epais, doux qui poussent plus vite et super brushing!!

Chargement...