Pouvoir être soi-même avec sa moitié, un bénéfice qui change la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Je ne saurait être plus d'accord avec un article de Madz :)
    J'ai trouvé toutes ces choses avec ma moitié et depuis 3 ans et des bananes, c'est juste nickel, avec des hauts et des bas hein, on vis pas chez les bisounours/petits poneyz, mais dans l'ensemble on a la même vision du couple, de l'avenir en général ou de l'éducation qu'on aimerai donner (ainsi que certaines valeurs) à notre enfant à venir (très bientôt) :)
    Je souhaite à tous/tes de trouver ce genre de partenaire dans la vie, parce que ça facilite grandement le quotidien :)

Et le 1er gif de sense8 est priceless :)

bleizez et Margaux Palace ont BigUpé.
  3. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je n'imagine même pas qu'on puisse bâtir une relation autrement, à notre époque.

Halinor, Dana Scully, Denderah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je suis entièrement d'accord avec l'article. Je n'envisage pas ma vie amoureuse sans pouvoir être moi-même avec la personne que j'aime. Je tiens à partager des valeurs et des intérêts communs avec mon futur amoureux, je pense que c'est quelque chose d'important quand on veut que son couple dure.

Set Bioskop, TheGreenDee et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  5. Neliphe

Neliphe
    Expand Collapse

"a part time lover and a full time friend"

Patriarcaca, Kettricken, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. lauresimonot

lauresimonot
    Expand Collapse
    “A trop parler, on en oublie de manger.”

Ça semble tellement évident... et pourtant ça fait du bien de le lire !

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Je suis avec mon copain depuis 5 ans et au fil du temps je me suis vraiment rendu compte qu'on formait une équipe. Et une sacrée équipe ! Je le vois plus uniquement comme mon mec, mais vraiment comme un coéquipier de vie. Et pourtant on est tous les deux du genre à faire passer nos vies perso avant notre vie de couple, on vit ensemble mais on est vachement indépendants et je crois que c'est ça notre secret. Il est musicien donc il part régulièrement de longues semaines en tournée j'en profite pour sortir plus, m'occuper de mes affaires, me concentrer sur mes projets perso, etc. Et quand on se retrouve tous les deux, on est comme deux ados de 15 ans... Et avec lui, je suis capable de me montrer sous mon pire jour sans me sentir en "danger" ou vulnérable.

Elyon_64, Castette, Set Bioskop et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

OUI cette chanson bordel <3

9. Set Bioskop

Set Bioskop
    Expand Collapse
    In my sweet submarine

Pour moi, c'est la base ! Niveau relation amoureuse, c'est ça ou rien. Et pourtant, j'ai longtemps pensé que ce type de relation était une utopie.

bleizez a BigUpé ce message
  10. bleizez

bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

Moi j'aime les métaphores culinaires de Margaux Palace même quand l'article a rien à voir avec de la bouffe. Parce que ça me parle. :cretin:

Et puis je dis AMEN à tout, mais tout ce qu'elle raconte. GO GIRL t'as tout compris - et sûrement alors j'ai tout compris aussi, et on sera heureuses jusqu'à la fin des temps wiiiiiiii ! :free:

Je me suis souvent sentie totalement sur la même longueur d'onde avec des (meilleurs) amis, et puis s'il arrivait qu'on franchisse le pas de la romance, ben au final y avait comme une couille dans le potage. Genre il fallait désormais entretenir un genre de glamour (à défaut d'un meilleur mot) qui n'avait pas lieu d'être avant... sauf que c'était AVANT que j'étais naturelle, moi !

On ne peut pas dire que c'est le cas à l'heure actuelle avec mon fiancé (pas pour rien qu'il l'est, d'ailleurs) ! Là où avant, avec d'autres, il s'agissait de faire preuve de délicatesse lorsque sa moitié allait bombarder la cuvette - "délicatesse" signifiant faire résolument semblant qu'on n'a rien entendu, non non, aucune idée de ce qui se passe, quand bien même tout le monde sait pertinemment qu'on entend tout d'une pièce à l'autre... Ben avec lui, fi de l'hypocrisie ! Ce grand sot fait écho au bruit de mes crottes qui tombent à grand renfort d'onomatopées telles que "ploc !" et "plouf !" :rire:
    Il me fait mourir de rire...

Margaux Palace a BigUpé ce message
  11. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

"I don't see what anyone can see in anyone else BUT YOUUUUU"

12. Lady Ladybug

Lady Ladybug
    Expand Collapse

Oui!! OUI!! Mille fois OUI!! Je surkiffe Michel Delpech!! =D
    Sinon je suis mille fois d'accord avec le contenu de cet article! Avec mon copain, on rompu plusieurs fois à cause de ça, parce qu'on s'était un peu transformés pour l'autre, et au final on finissait par péter un câble parce que ça ne nous convenait pas. Mais bizarrement, on en est à la 4e tentative, en se disant à chaque fois que celle là c'est la bonne... Donc on est surtout de gros optimistes bien têtus XD
    Mais dans le fond, c'est une conviction évidente, et je dis donc: OUI!!

Chargement...