Première custo ^^

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par TildaMath, le 9 mai 2006.

1. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

(copie du mess que je viens de poster dans les "Petites malices d'Erika")

Bonsoir tout le monde :hi:
    Voilà.. je me lance (du moins je mets un pas) dans le monde de la custo, et espère m'améliorer (avec une mère qui se plante les aiguilles dans les doigts, c'est pas gagné je vous l'accorde.. mais quand on veut on peut, comme on dit XD)

Je voulais faire un pantacourt/bermuda pour cet été. J'ai donc choisi ce vieux jean de chez Zara (intelligente comme je suis, je n'ai pas pris de photo alors j'en ai pris une qui date, pas de très bonne qualité :P)
    Etant débutante en couture, ma grand-mère m'a un peu aidé pour les ourlets.

Cela donne ça :

Porté :

Voilà voilà ;) N'hésitez pas à me donner votre avis (bon ou mauvais ^^) d'éventuels conseils... Je voulais peindre un petit motif de la même couleur que les boutons (rose et vert) mais j'hésite, ça fera trop "lourd", je pense.

Ah.. j'oubliais : c'est pour un travail d'art plastiques à l'origine. ;) Je vous ferais part de ma note.

Bisous à toutes.

2. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

.. Au temps où il m'allait et qu'on ne disait pas que j'allais pêcher les moules XD (ou aux fraises, je ne sais pas ^^)

3. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'trouve ça plutôt réussi pour une première custo !
    Perso j'éviterai d'en rajouter plus avec des motifs, surtout en peinture, ça rentrerait pas dans l'esprit de ce que t'as maintenant. J'adore la couleur des boutons. :d

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben j'adore ^^
    C'est simple mais bien fait ! (enfin je dis ca, j'ai jamais fait d'ourlet de ma vie lol)
    Pour la peinture c'est vrai que ca ferait "too much" mais... moi le "too much" c'est mon style :P à toi de voir :P
    Remarque si tu fais un petit truc, genre sur la ceinture, sur une poche, ou en bas de la jambe ou y'a pas de foulard (pour équilibrer) ca passerait très bien je pense. Mais pour que ce soit discret je ferai ca plutot en noir... vala c'est juste une idée ^ ^

5. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Bah ouais, c'est vraiment réussit je trouve! Par contre, je pense moi aussi que rajouter des motifs ferait un peu "too much".

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien surtout tes boutons : tu les as acheté où??

7. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Dans un grand magasin (qui ressemble plutôt à une immense usine désafectée huhu) Destock Tissu, ça s'appelle.. Y'a des milliers de boutons et de carrés de tissu dans des petits pots plein de poussière :P , des cartons etc. Y'a plus d'horreurs qu'autre chose, mais en cherchant bien on peut en tirer quelque chose :d

(J'crois que y'en a qu'un vers chez moi.. à moins que.)

-> Merci pour tous vos compliments, ça m'fait vachement plaisir :d Pour les motifs, je voulais en faire qu'un tout petit, très discret, à un endroit justement où y'a rien ;) Mais je vais voir. Au pire, j'ai le temps de tester sur d'autres jeans :rolleyes:

8. ludwig

ludwig
    Expand Collapse
    Trop de boulot

c'est trop mignon comme bermuda

:d

9. Etcetera

Etcetera
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup

10. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est jouli comme tout !!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ET le tissu ça vient d'où ? c'est tres chou en tous cas. Bravo. Tu es de quel coin?

12. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merki Merki tout le monde :P Pour info.. j'ai eu 17/20 (Youpi) ^^
    Les carrés de soie je les ai achetés au même endroit que les boutons (voir ci-dessus :P)

Lilouever : 'suis de Chambéry, en Savoie :)

Chargement...