* Premières chaussures à t a l o n s *

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai 16 ans, et je n'en porte jamais . Je n'aime pas les ''petits talons'' (3-4 cm) . Les plus hauts, ça peut être joli , mais c'est un look trop ''Madame'' pour moi.
 
21 Mars 2007
10
0
2 852
québec
vers 14 ans... mais je sais marché avec des talons depuis l'âge de 6 ans !! donc pas de problème pour moi ! mais je pense que l'âge idéal est 15-16 ans... dans ce coin là tu t'habitues, tu t'amuses et ensuite tu reviens au talon moins haut !! lol !! bisou;)


xox mimi
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Il y a talons et talons. Mais pour ce qui est des talons à proprement parler, je dirais que je m'y suis réellement mises il y a quelques mois... 16 ans, ouais, c'est bien ça.
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Cherry tea a dit :
Il y a talons et talons. Mais pour ce qui est des talons à proprement parler, je dirais que je m'y suis réellement mises il y a quelques mois... 16 ans, ouais, c'est bien ça.

Je pense EXACTEMENT la même chose ^_^
Et donc, moi, je m'y suis mise vers le début de cette année scolaire, donc vers
14 ans [ et demi . Oui, ça compte ^^ ] .
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ca faisait un bail ... mais aujourd'hui je m'en suis racheté !!!!! bon ok... c une semelle compensée, mais ca reste du talon, et c'est sur des chaussures fines, la semelle aussi l'est.
bref, j'ai craqué !!
la hauteur de mon pti doigt qu'il fait le talon (à savoir environ 8cm j'pense)

bon des talons en fait j'en porte depuis quelques années, (j'aurais 22ans dans 10jours...) je dirais depuis ... oui mes 15ans environ... j'aimais bien les ptites chaussures dété qui éta la mode y'a 6ans j'crois ... enfin le talon qui allait avec, le problème c'est que ca n'a duré qu'un an .... 3/4cm de haut pas plus, base rectangulaire et sur toute la largeur de la chaussure...

bref là la hauteur semble aller, j'ai marché avec pendant près de 15min dans le magasins ... :P

et j'crois que je me suis un peu emportée pour ce post, trop parlé ? trop hors sujet? tant pis ;)
 
Cet hiver, avec une paire *magnifique !* de bottes noires... a talon, 7 cm. Ca me faisait 15 ans 1/2. En fait, j'pense que si on commence a mettre des talons, vaut mieux commencer par des bottes, parce que ca prend bien tout le pied, et qu'on evite comme ca de se faire des entorses en tout genre.. J'ai ensuite reussi a courir avec, puis j'ai acheté d'autres paires. Des escarpins, des talons compensés, des chaussures d'ete... J'ai toujours du mal avec les mules a talons, parce que c'est VRAIMENT la lutte pour pas perdre la chaussure ^^' Sinan, j'ai commencé les talons aiguilles, mais il doit y'avoir genre.. 4 cm. (j'arrive meme a courir avec! XD)
Enfin, la, je plafonne toujours a 7/8 cm ^^'
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je suis petite,je mesure 1m58 et pourtant...je n'ai jamais porter de talons.Je n'aime pas en porter...
J'ai 18 ans et je trouve ridicule de porter des talons vers 13/14 ans.
 
8 Mai 2007
64
2
2 869
PARIS
pour moi, c'est tout pareil
j'aime bien ta remarque sur le pingouin plutôt que la femme fatale


Glovette a dit :
J'ai commencé au collège, avec des compensés, mais je me tordais les pieds à longueur de temps et j'avais l'air cruche comme pas possible.
Je continue à en porter régulièrement, mais j'en ai marre des ampoules, et j'ai peur de me casser le dos aussi, à trop en porter.
Pis, question démarche, on dirait plus un pingouin sur sa banquise qu'une femme fatale. Je vous laisse imaginer...
En tut cas bravo aux virtuoses du talon aiguille qui arrivent à être élégantes sans se tordre la cheville !
 
2 Avril 2007
1
0
2 852
Paris
Moonioune a dit :
A quel age avez vous commencé porter régulièrement des chaussures à talons ?


(Ok ok je me pose des questions connes =D)
Dsl je susi un peu hors sujet mais j'ai vu que t'aimais les BB Brunes. Moi j'adoooooooooore !
Tu vas aller les voir au concert le 1er Juin ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes