Premières images de Harry Potter and the Deathly Hallows part 2

4 Septembre 2008
447
104
4 714
YAAAAAAAAAAAAAH Je suis trop excitée!
Il y a pleins de nouvelles scènes!!! (je suis comme une gamine)

Par contre j'ai été très déçue de voir partout le moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que je voulais pas le voir, et l'image tourne sur Tumblr, en plus j'avais même pas fait attention dans la bande annonce... Je comprends pas comment ils peuvent mettre un moment aussi important.

Mais le peu qu'on voit ça donne très très envie!
J'ai suis pas motivée pour le voir en 3D aussi mais heureusement il passe en VOST dans une petite salle dans ma ville donc pas de 3D.
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Marquise Olympia;2108955 a dit :
Voilà, ça y est, un pan de 10 ans de ma jeunesse va s'enfuir et fermer le chapitre de mon enfance avec ce film. J'en chiale déjà.
Mauvais ou pas, indéniablement, le meilleur restera le 1er, que je regardais à Noel, en pyjama chocolat chaud ^^.

Exactement pareil. Je vais pleurer, non seulement par rapport à ce qu'il se passe dans le film, mais aussi parce que ça représente la fin de quelque chose qui m'a accompagnée pendant 1/3 de ma vie. Dit comme ça, ça fait ridicule, mais je suis certaines que je serai comprises par toutes celles qui décomptaient les jours avant la sortie du prochain tome, qui étaient à l'affût de la moindre news...

Tout comme j'ai pleuré quand j'ai refermé le dernier livre. En anglais ET en français.


Du coup, je n'ose pas cliquer sur "play", j'ai peur de craquer en voyant la vidéo :S
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Hiiiiii :joy:
Il me tarde tellement Juillet pour le voir mais en même temps j'ai déjà eu du mal pour la première partie sachant que c'était le dernier livre, là ça va être super dur de se dire que tout un pan de mon enfance est terminée !
Mais il à l'ait quand même génial !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je refuse d'être le 13 juillet, je veux pas que mon enfance disparaisse !
Bon blague à part, je serais probablement devant le Grand Rex environ 3h à l'avance (voir même à l'anvant-première si y'en a une).
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je sens que je vais trop pleurer à la fin du film :tears: J'ai pas envie d'être en juillet et de voir la fin de mon enfance.
J'espère que la seconde partie sera aussi réussie que la première ! Rien que de voir ces images et entendre cette musique me donne des frissons et les larmes aux yeux.
 
17 Février 2008
20
3
2 154
mennecy
J'ai des frissons partout, :tears: je sais que je vais pleurer a la fin ! Mais j'ai tellement envie d'aller le voir parce que se sera la dernière fois que je pourrais voir Ron, Fred et Georges sur grand écran . J'adore les frères weasley et j'assume ^^
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Comme vous, aucune envie de dire au revoir à Harry et sa bande. Je fais partie de celles qui comptaient les jours avant la sortie du tome suivant. Cette série m'aura accompagnée 10 ans, même plus. C'est comme le dernier Star Wars (pour moi): tu chiales pas par rapport à ce qui se passe à l'écran (quoi que), mais parce que tu sais, que après, c'est fini.

Dieu merci, je pourrais toujours relire les livres, et je dis un grand merci à l'univers de la fanfiction, qui me permet d'avoir ma dose d'HP quotidienne.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Olalalala, il me tarde :joy:

Je ne suis pas la plus grande fan, mais j'ai toujours suivi, que ce soit la sortie des livres ou des films. Et j'adore. L'ambiance, les personnages, c'est quand même unique quoi. Je ne suis pas certaine que ce genre d'engouement re-existe un jour.
Alors au fond de moi, même si je suis triste (trèèèèèès triste) que ce soit la fin, je me dis que je suis quand même super contente (et presque fière) d'avoir vécu cette période, du début jusqu'à la fin :happy: (Un peu comme les gens qui ont pu vivre Woodstock.. Vous ne voyez pas le rapport ? ah bon beh tant pis :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes