Premiers talons, premières emmerdes?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 4 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ma moralité: mettre des talons trop tôt, c'est dangereux et pas que pour la scoliose

:cool:

Y'a pas longtemps, je me posée la question de comment vais-je faire le jour où je vais devoir porter des talons...

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Héhéhé. J'avoue que ça m'arrive encore souvent de glisser en talons, mais j'ai jusque là toujours réussi à me rattraper avant de me retrouver les fesses à terre (en tout cas en public)

Les solutions possibles:
    - talons épais, pour plus de stabilité
    - éviter les semelles toutes lisses, qui glissent
    - sur chaussures neuves, on peut faire poser des patins antidérapants sous la semelle. En plus, ça la protège (la semelle).
    - rester à plat.

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

mettre des talons trop tôt, c'est dangereux et pas que pour la scoliose. - La Junk Food c'est mal, José Bové a bien raison de casser des Mac Do.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

LOL :P ..Ah les premiers talons ! :d
    Perso, j'me suis pas encore cassé la gueule en talons mais faut dire, je les mets si rarement aussi :o .

6. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

J'ai 18 ans, je n'ai jamais porté de talons.
    Je comptais m'y mettre, mais là je crois que je vais attendre encore un peu.

7. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'ai connu ça, mais sans les talons (ce qui en soit, est encore moins glorieux... se casser la gueule les pieds bien au sol, c'est moche) ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est juste une question d'habitude !

9. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Moralité : "La Junk Food c'est mal, José Bové a bien raison de casser des Mac Do."

T'inquiètes, ça nous est toutes arrivées, ne serait-ce que les dérapages je dois en faire 3 par jour, et j'ai 24 piges, donc ça fait un bail !

C'est les marches du Mc Do, et puis les frites c'est vicieux, regarde le coup du procès de la cliente à Mc Do...:d

10. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

ooo quelle horreur!:eek:

au moins, tu vas t'en souvenir, et la prochaine fois, tu fera euh.... super attention ^^:P
    (ca m'est jms arrivé, il faut commencer en douceur ac les talons: d'abord 3cm, puis 5, ...--> waaa quelle technique...)

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi je suis casse gueule aussi mais pas à cause des talons remarque je portes tres souvent des talons

prochaine étape for me mes talons de 12cm

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore, c'est exactement ce que je me suis dit. Haha.

Les talons j'ai tenté tout le week-end, pour me dandiner du frigo à mon lit, de mon lit à mon bureau, au canapé, j'étais déjà fière. J'hésite un peu à les porter en dehors, déjà que je suis super maladroite .. .

Chargement...