prendre des kilos

A

AnonymousUser

Guest
... je pensais que manger + et mieux ne changerait rien.
Mais en trois mois, j'ai pris presque 4 kilos. Je viens de franchir la barre des 50 kilos (pour 1m66).

Je crois qu'il faut manger dès que la faim se présente. Ne sauter aucun repas. Et même, grignoter (en évitant le chocolat, ou choses trop grasses). J'ai aussi ajouté une/deux soupes (des vraies, avec de bons légumes ;)) à mon alimentation 5 jours/semaine (en cours, à la cafet).
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Isocolie;865825 a dit :
Lavagirl, il existe des médicaments à base de plantes qui stimulent la faim, si ça peut t'aider.
Bravo pour ton kilo ! Ne t'arrête pas, surtout!
Est-ce que le site et le plan alimentaire que je t'ai envoyés t'ont un peu aidée?

Chou_78 : Je trouve que le régime que tu as proposé est un peu excessif, dans le sens où même une personne "normale" ne mangerait pas autant. 200 grammes de féculents deux fois par jour, c'est un peu beaucoup; ou bien c'est que ton médecin veut te faire vite prendre du poids. (J'espère ne pas te faire culpabiliser en te disant cela...:$ J'ai été suivie par des diététiciennes qui ne m'imposaient pas autant, et j'ai quand même pris du poids, c'est pour cela que je me permets de te dire ça)



oui tes sites m'on aidés ! Surtout doxys Au début j'allais tous les jours chez doxys en utilisant des mails différents , et j'y vais encore de temps en temps.
Je me suis inspirée de tous vos conseils .

Lilou , la soupe est une bonne idée , je te la pique.Surtout que c'est le retour de l'hiver et ça permet de rester en forme.
L'approche de l'hiver me fait un peu peur .Je sais que l'on brûle plus facilement des calories et je suis souvent malade , donc j'ai tendance à perdre du poids.
 
15 Octobre 2008
68
0
2 187
carvin
Alors moi j'avais probléme de poids 1m70 pour 46 kilos ... je manger plus pour cause de stressage pour mon bac francais , ma 1ére scientifique , et la le médecin ma prescrit du magnésium cacher au plante pour nervosité et compagnies , donc j'ai repris du poids ! Grace a mon appétit retrouver donc voila je pense que si tu te sent bien dans ta peau tu mangeras plus ...
a MOIN QUE SE SOI MORPHOLOGIQUE
 
11 Novembre 2008
33
0
2 167
LA MENITRE
C'est bien de se rendre compte qu'il n'y a pas que des filles qui veulent perdent du poids!
moi aussi j'ai un problème de poids, je pèse 57KGs pour 1M78 , c'est beaucoup trop maigre!
Avant j'en faisais 61 kgs etje me sentais tellement bien dans mon corps, maintenant j'ai vraiment du mal à me regarder , je ne vois que mes os et je trouve ça horrible!
mon amagraissiment est dû une partie à un médicament que je suis obligé de prendre 2 fois par jour l'EPITOMAX pour contrôler mon epilepsie.
En parralele mon médecin m'a prescrit un ttès bon truc pour reprendre du poids, ce sont des boissons proteinés ça s'apelle ClINUTREN, il ya aussi PROTENPLUS, ce sont des boissons de 200 ml au chocolat ou differents parfums(c'est vous qui voyez) qui sont bourrées de protéines!
Serieusement ça aide, ça fait un mois que j'ai commencé et j'ai repris 1 kilo , certes il ne faut pas etre trop pressée mais bon...
Sinon il faut beaucoup manger enfin c'est ce que j'essaie de faire même si parfois j'ai l'impression que ça fonctionne pas et on peut faire du sport en petite quantité!
Bisous à toutes!
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Pour se procurer ces produits faut il une préscription médicale?


J'ai aussi un autre probème lié à mon poids .Je me sens très mal dans ma peau et j'ai droit à des réflexions des filles de ma classe , et je vois bien la façon dont elles me regardent :cry: et ça me peine et ça ne m'aide pas du tout .Au contraire , je me sens encore plus mal dans ma peau et c'est un cercle vicieux.


Je voudrais pouvoir répondre à leurs remarques , mais que dire ?
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je stagne toujours à 53.L'idéal pour moi serait de peser 60 kilos même si je serais toujours en sous poids vu que je mesure près d'un mètre 80.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
lavagirl;872392 a dit :
Pour se procurer ces produits faut il une préscription médicale?


J'ai aussi un autre probème lié à mon poids .Je me sens très mal dans ma peau et j'ai droit à des réflexions des filles de ma classe , et je vois bien la façon dont elles me regardent :cry: et ça me peine et ça ne m'aide pas du tout .Au contraire , je me sens encore plus mal dans ma peau et c'est un cercle vicieux.


Je voudrais pouvoir répondre à leurs remarques , mais que dire ?


Non, ces boissons sont délivrées seulement sous ordonnance :s (je t'offre les miennes avec joie, ceci dit XD)

Je ne comprends pas par contre, louloutte49, tu as un IMC tout à fait normal, et Lavagirl, le tien n'est pas catastrophique non plus, alors pourquoi êtes vous la cible de réflexions et comment se fait-il que vos os ressortent? ^o)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je t'assure que pour les autre je suis vriamnt maigre et à coté des autres flles c'est vrai que je le suis .


Regare le poids de la plupart des filles . . .
 
2 Janvier 2009
1
0
1 552
paris
Bonjour, j'avais le même problème que vous sans etre squelettique pour autant. Au plus bas 49 kg au plus haut 52 kg pour 1m67. Mais moi je voulais être un peu grosse...Maintenant je suis à 60kg.:lol:Je pense que je m'arreterai à 65 kg.:Puppyeyes On verra...
Alors il n'y a pas de lézards, il faut manger régulièrement et en quantité suffisante.Petit dej (pour moi : petit encas et croissant ou pain au chocolat) tous les matins sans exception.Un repas (un vrai avec une assisette bien garnie et un desert : fromage ou gateau, banane... )Dans la journée, petits gateaux ou cochonneries à grignoter genre smarties ou truc fourrés aux amandes) le soir rebelotte : manger avant d'aller se coucher.
Un truc qui marche bien : du couscous (la graine) mélangée avec du lait du sucre et de la creme fraiche et un chouia de fleur d'oranger). Ne vous gaver pas d'un seul coup, vous serez mal. Il faut que votre estomac s'agrandisse petit a petit.Mangez tout ce qui est calorique. Ce n'est pas compliqué c'est le régime inverse de celles qui veulent maigrir. Chocolat, gateaux, trucs gras,sauces....Et il faudra assumer car ce n'est pas évident de voir son corps se tranformer !Le problème c'est que vous prendrez nécessairement du ventre et de l'estomac à un certain stade. Bourrelets en perspectives...A vous de voir. Moi ca me va TRES BIEN !
Et dès le premier jour, prenez du fenugrec (au moins 2/jour) Vendu en pharmacie. Associez le avec du fenouil (super pour la digestion) /arkogelules. En plus, pour gagner en masse musculaire essayer Eafit "Croissance musculaire maximum". C'est vendu en pharmacie rayon....bodybuilder :knockout:. Une a plusieurs doses par jour (moi une) et comme votre but n'est pas de faire du body building et devenir Mme muscle, vous grossirez.Vous allez prendre des kilos a coup sur.Vous pouvez essayer le strepper, ca coute par cher dans les magasins de sport et ca developpe les mollets et les cuisses.Enfin, ne lachez pas prise et n'attendez pas de grossir en 15 jours. Ca m'a pris 6 mois.Fixez vous un objectif, un modele, une silhouette à laquelle vous voulez ressemblez comme une sorte de repère.Revendiquez votre régime haut et fort à l'encontre de tous ceux qui prône la maigreur, les ventres ultra plats et les os qui pointent Et trouvez vous un petit copain qui aime les femmes en formes, ca aide !:fleur: Et ça ne manque pas:lol: croyez moi. Bon vous m'en direz des nouvelles....
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je fait actuellement environ 42 kg pour 1m66 voir un tout petit peu plus. Il y a quelques temps, j'étais passée en dessous de la barre des 40 kg, ma mère m'avait alors dit que si je ne grossissais pas un minimum, elle allait m'hospitaliser ... Mais je mange "normalement", du moins à ma faim. Et je mange toujours en dehors des repas, des gâteaux, des chips, enfin toutes les choses bien caloriques. Et cela ne me fait pas prendre de poids, il ne fait que baisser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes