Presse Mode : la revanche des rondes aura-t-elle lieu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On se retrouve où quand on n'est n'y squelettique comme les mannequins des podiums ni comme Beth Ditto? C'est une bonne initiative mais on est toujours entre deux extrêmes.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca part ptêtre d'un bon sentiment, mais le jour où les magazines choisiront leurs modèles pour leur beauté & leur charme, & pas pour leur poids (dans le but de rentrer dans des normes esthétiques, ou au contraire de faire dans "l'originalité"), y'aura de l'eau coulée sous les ponts, haha.

4. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Exact...

5. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

+1
    Entre le 34 et le 54, y'a pas??
    La seule mannequin que je connais qui ressemble a une femme, c'est Lara Stone, que est plutôt mince, mais sans creux entre les seins, avec qq chose qui ressemble a des hanches... Elle est très belle nue d'ailleurs

Galerie de photos, avec des nus

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je suis bien d'accord avec toi ! Et c'est bien triste ...

7. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

En effet, il serait utopiste de penser que cela va changer... Je pense que la minceur sera reine des podium, et de la mode en général, pour encore longtemps !

Néanmoins, montrer que l'on peut être ronde et belle, appréciée et pouvoir jouer avec la mode malgré ses formes peut décomplexer celles qui regrettent leurs hanches trop larges à leur goût ou leurs poignées d'amour... Donc même si la majorité des médias prônent la minceur, il faut encourager ce mouvement ! Je pense par exemple au blog de Big Beauty, dont la rédactrice est certes ronde, mais également très jolie ! Même si cela ne correspond pas aux modèles de beauté que l'on nous montre partout, je prend un réel plaisir à lire ses posts, et je ne pense pas être la seule !
    Comme quoi, il est possible de faire sa mode sans se préoccuper du diktat des magazines...

Mouvement à encourager donc, même si nous sommes peu à le faire !

8. madmoiZelleChanelle

madmoiZelleChanelle
    Expand Collapse
    Modeuz Grosse

bien bien on avance.
    Beth Ditto bouleverse bien d'autres codes que celui du tour de taille.
    Adèle est une chanteuse que j'adore et que je trouve magnifique.

Ne soyons pas aveugles, c'est du business mais ça m'va.

C'est pas joli comme mot revanche.

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Oui et c'est assez décevant.
    Mais bon qui sait ? Peut-être que les choses changeront ?!

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

C'est ce qui me déçoit toujours : dès qu'on dénonce la dictature de l'extrême minceur, on vire dans les tailles 52. Pas moyen de revaloriser un peu les filles "normales" ?

11. MrsOlga

MrsOlga
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Comme les autres, je voudrais qu'on choisisse un mannequin pour son charme, sa beauté et pas pour son poid.
    Là, a mon avis, même si ces deux femmes dégagent quelque chose, elles ont été choisies parcequ'elles son tres rondes.

12. S@ndrA

S@ndrA
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

La revanche des rondes. Déjà sur la photo de l'article elle est pas ronde mais en sur poids.
    Etre mince est un signe de bonne santé.
    Trop mince DANGER Trop grosse DANGER

Chargement...