Primark débarque en France cet automne !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
fleur-delacour;4159786 a dit :
Je n'ai jamais été perso (mais c'est prévu pour mi août :taquin:) Je suis belge aussi et il y en a 2 chez nous il me semble. Un à Anvers et un en Wallonie (du style Namur il me semble). Ca aurait quand même été sympa dans placer un à Bruxelles je trouve. La capitale quoi, ça paraît logique^^ Enfin bon ;)

Ils vont bientôt en ouvrir un dans la rue neuve, là où se trouvait le forever 21 qui a brûlé y'a un ou deux ans (ou plus?) il me semble :).
 
25 Août 2013
44
23
374
Paris
Ahahah oui un Primark à 5 min de chez moi à Villeneuve-la-Garenne les filles dans le nord du 92 !!! Ce sera le plus grand je crois :)
 
19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
J'espère que l'ouverture du Primark à O'Parinor est toujours d'actualité ? Parce que c'est à 10 mn de chez moi haha… Je suis TELLEMENT impatiente. Je suis déjà allée au Primark de Coimbra au Portugal, et je n'en sors jamais les mains vides.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
noemiliak;4492568 a dit :
J'espère que l'ouverture du Primark à O'Parinor est toujours d'actualité ? Parce que c'est à 10 mn de chez moi haha… Je suis TELLEMENT impatiente. Je suis déjà allée au Primark de Coimbra au Portugal, et je n'en sors jamais les mains vides.

Je te rassure, j'ai fait des achats de Noël à O'Parinor lundi dernier, et j'ai vu la boutique en travaux annonçant l'arrivée de Primark. C'est juste en dessous du Toys'R Us, et ils sont également en train de faire un UGC Ciné Cité 14 salles ; I'm happy ^^

J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'ai beau avoir passé beaucoup de temps à Londres je n'ai jamais passé la porte d'un Primark. Mais je me demande ce qui se cache derrière des prix aussi bas (pas sûre d'avoir envie de savoir...)
 
19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
galaadina;4492788 a dit :
noemiliak;4492568 a dit :
J'espère que l'ouverture du Primark à O'Parinor est toujours d'actualité ? Parce que c'est à 10 mn de chez moi haha… Je suis TELLEMENT impatiente. Je suis déjà allée au Primark de Coimbra au Portugal, et je n'en sors jamais les mains vides.

Je te rassure, j'ai fait des achats de Noël à O'Parinor lundi dernier, et j'ai vu la boutique en travaux annonçant l'arrivée de Primark. C'est juste en dessous du Toys'R Us, et ils sont également en train de faire un UGC Ciné Cité 14 salles ; I'm happy ^^

J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'ai beau avoir passé beaucoup de temps à Londres je n'ai jamais passé la porte d'un Primark. Mais je me demande ce qui se cache derrière des prix aussi bas (pas sûre d'avoir envie de savoir...)

Génial ! Moi qui avais un peu déserté O'Parinor ces temps-ci, je pense que je vais y passer pas mal de temps maintenant haha, en plus avec le cinéma… :paillettes:

Pour ce qui est du prix bas des vêtements, ça s'explique en partie par le fait qu'ils n'ont aucun frais de publicité : tu ne verras pas de pub Primark dans les magazines par exemple, ils comptent plus sur le bouche à oreilles ! (cf leur site qui explique plutôt bien leur démarche). + Ils achètent et vendent en énorme quantité. Vu la taille des Primark, je comprends très bien :P
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
OH NON MAIS LA LOOSE !!
j'etais en traind e me demander ces derniers jours, quelle était enfin la bonne date pour Primark à Parinor et je vois quoi? juin 2014?!
Ca devait etre là maintenant non?
Bon les filles qui y vont souvent à parinor (j'y suis jamais allée encore) pourront nous dire si enfin ça ouvre et quand?


(et puis merde hein, pourquoi marseille avant? deja le burger king avant... et là primark !!! grrrrr) (et encore BK ouvre à paris que dans 6 longs jours pfffffffffffffffffffffff)
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
alecto;4161082 a dit :
Mais... si la chaîne a attendu aussi longtemps avant de s'implanter en France, c'est peut-être par peur des pots cassés...

Je suppose que la conversion en euros va se faire en défaveur du client (regardez les étiquettes de New Look, ou pire, d'Accessorize, c'est du quitte au double) mais surtout, les Françaises ne sont pas prêtes.

Aller acheter des basiques sur Oxford Street c'est une chose, ça fait partie du week-end à Londres, mais avoir un total look Primark c'en est une autre. A moins de faire une collection pour la France, qui par exemple rajouterait cinq centimètres aux robes ou jupes, la mode anglaise ne se vendra pas...

J'arrive un peut tard, mais bon! Concernant les prix je suis pas sûre, pour être allée à celui de Rotterdam avec des prix en euros donc, sa en valait VRAIMENT la peine!
 
Dernière édition :
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
ely-camden;4506778 a dit :
alecto;4161082 a dit :
Mais... si la chaîne a attendu aussi longtemps avant de s'implanter en France, c'est peut-être par peur des pots cassés...

Je suppose que la conversion en euros va se faire en défaveur du client (regardez les étiquettes de New Look, ou pire, d'Accessorize, c'est du quitte au double) mais surtout, les Françaises ne sont pas prêtes.

Aller acheter des basiques sur Oxford Street c'est une chose, ça fait partie du week-end à Londres, mais avoir un total look Primark c'en est une autre. A moins de faire une collection pour la France, qui par exemple rajouterait cinq centimètres aux robes ou jupes, la mode anglaise ne se vendra pas...

J'arrive un peut tard, mais bon! Concernant les prix je suis pas sûre, pour être allée à celui de Rotterdam avec des prix en euros donc, sa en valait VRAIMENT la peine!

En fait ce ne sont pas exactement les mêmes collections, j'ai vu la présentation presse, et le Primark France est un poil plus sage, avec de plus jolies matières.

Et en terme de prix on m'a assuré que ça serait de 3€ à 15€ maximum :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes