Probléme avec cette petite blouse !!!!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mandy592, le 30 septembre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut les miss , j ai acheté l autre fois cette petite blouse couleur framboise, je l 'aime bien mais le probléme c 'est qu 'elle est un peu trop grande au niveau de la poitrine, elle a une fermeture sur le coté , vous me direz pourquoi j ai pas pris la taille en dessous et ben la fermeture était cassée.:rolleyes:

En bref, que me conseillerez vous de faire pour la rendre un peu plus serrante au niveau de la poitrine ? :rolleyes:

2. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Une ceinture en cuir, soit assez large, soit toute fine, soit "en double"....pourquoi pas??!

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui pourquoi pas , c 'est une bonne idée. Merci c 'est gentil pour le conseil
    Moi j avais envie de coudre un lien en satin de la même couleur et faire un noeud dans le dos mais je sais pas .....:eek:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui soit avec une ceinture vernie ou vintage ou encore avec un ruban en satin ou un foulard que tu noues.

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui merci pas mal les idées , je crois que je vais essayer une ceinture ou encore un lien en satin, mais je ne sais pas ou je peut en trouver mis a part sur un marché .....:rolleyes:

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Pour le lien en satin, je ne sais pas où tu habites, mais à La Droguerie à Lyon, il y a un grand choix de teintes en ruban et les vendeuses conseillent très bien et sont à ton écoute.

Il me semble que c'est une chaine et qu'il y en a d'autres dans d'autres villes.

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non, je suis de Dunkerque , mais il y a un marché ou l 'on peut acheter des tas de trucs pour la couture , je vais essayer de trouver un ruban satiné assez grand que je vais coudre en dessous de la poitrine ...on verra bien ce que ca donne .

Merci Sosopi pour le conseil.:P

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui au marché tu trouveras, sinon par internet; dans les sites de merceries, ou si t'as une mercerie vers chez toi tout betement et de rien pour les idées ;)

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Lilie Rose , il va falloir que j aille en quête d un ruban rouge ........:P

Chargement...