Problème d'affichage du site : mode mobile imposé...

Est ce que le site passe en mode mobile chez vous sur votre ordinateur avec

  • J'ai un écran tactile sous Windows

    Votes : 3 60,0%
  • Je n'ai pas d'écran tactile sous Windows

    Votes : 1 20,0%
  • Je suis sur MacOS X

    Votes : 0 0,0%
  • Je suis sous Linux

    Votes : 1 20,0%

  • Total des votants
    5
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'éprouve des difficultés à consulter Madmoizelle confortablement car il emblerait que le plugin de détection des appareils mobiles fait des siennes (dixit Fab sur problèmes divers).

La nouvelle mouture du site devait être l'occasion d'un retour à la normale. Ce qui n'est pas le cas, et consulter Madz en mode mobile sur un grand écran est plus que gênant.

En consultant Madz à partir d'un poste en Windows 7 avec IE11 ou Firefox, aucun souci.

Par contre, avec des machines sous Windows 8.1 update (x64 et RT) et IE11 ou Firefox le site se retrouve systématiquement basculé en version mobile sans que rien ne soit faisable (le bouton passer en mode bureau est inopérant, enfin là il a même disparu...).

Peut être que le souci se pose avec les machines disposant d'une dalle tactile qui sont mal détectées : les machines pour lesquelles Madz pose des soucis chez moi sont des Surface RT et Surface Pro 3.

Si le plugin confond les ordinateurs avec écran tactile avec des téléphones, il n'est pas très performant...

Ça serait cool que ce problème puisse être résolu, ça marchait encore bien cet été...
 
Bonjour!

j'ai windows 7 starter (netbook) et je n'ai plus accès au site madmoizelle sauf sur mon téléphone en version mobile.
Sinon je suis nulle en informatique donc je ne sais pas d'où ça vient. Je suis allée sur le site avec google chrome et yandex (du coup c'est le message madmoizelle est partie se chercher une nouvelle culotte). J'aimerai bien ne pas avoir à télécharger mozilla pour aller sur madmoizelle mais si c'est la seule solution je le ferai!voilà ou sinon ça n'a peut être rien à voir avec tout ça

MERCI BEAUCOUP pour me venir en aide afin que je puisse me détourner de mes travaux d'études à nouveau et procrastiner encore et encore
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@coconu Il t'affiche quoi exactement quand tu vas sur le site ? Est-ce que tu as accès au forum avec ton ordinateur ou bien tu te connectes avec ton portable ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@coconu Alors ça par exemple, c'est fort inattendu :hesite: Je vais demander si on peut trouver le pourquoi du comment, mais comme y'a beaucoup de boulot en ce moment je crois que tu vas devoir passer par Firefox le temps qu'on trouve !
 
@Hawley
Yeeeeees, j'étais un peu dépitée ça fonctionnait pas non plus avec Firefox, j'ai désinstallé chrome je sais pas si ça vient de ça mais là aujourd'hui miracle tout marche!merci de m'avoir répondu en tout cas ;)

1c80418e.gif


tellement conteeeeente ^^
 
  • Big up !
Réactions : Hawley

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes